670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Equivalence bac algerien en france?!!? - Page 4

Question anonyme le 29/08/2008 à 13h12
Dernière réponse le 11/11/2019 à 13h44
[ ! ]
Voila, j'ai une amie qui cherche a savoir si son bac obtenu en algerie est reconnu en france? sinon, ou doit elle s'adresser pour avoir cette équivale...
Répondre Lire toute la question
90 réponses pour « 
equivalence bac algerien en france?!!?
 »
Réponse de Khadija62
Le 07/02/2014 é 19h46
[ ! ]
Salam ana bghit nahdar m3ak en arab parce que je ne parle pas bien français ana andi bac scientifique depuis longtemps 2005 et je l'ai validé ici en france mais j'en c pas ci je peu suivre mes etude a la fac ou bien je doit passe des tedt avant je suis marocaine et merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 08h36
[ ! ]
Salam moi j'ai un licence seance commercial specialité commerce j'habite en france mais je ne sais pas comment faire l'equivalence de mon deplome aider moi svp c'est urgent
Répondre
Réponse de SOSO75
Le 05/05/2014 é 00h18
[ ! ]
Bjr tt le monde je suis une algérienne j ai un bac lettre +4ans ( licence en histoire-géographie)obtenue en algerie et maintenant je suis en france avc nationalité francaise et je veux savoir l équivalent de mon diplômé ici en france repond moi svp
Référence(s) :
Soso
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 17h33
[ ! ]
Salut j'ai pas encore eu mon bac mais je veux avoir toutes les informations possibles a fin de continuer mes études a l’étranger . comment je puisse vous contactez
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 15h11
[ ! ]
Au lieu de passer le tcf ,on peut passer le delf b2 ou le dalf c1??j'attends vos réponses .merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 19h05
[ ! ]
Salut j'ai un bac algerien et je suis française j'aimerai d'etudier la médecine en france et pour le moment je suis perdu acause de mon hijab
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 17h40
[ ! ]
Salut ; svp je veux savoir si la moyenne que g eu en bac compte ou pas , g eu 12 et j'ai peur qu'ils vont pasm' accepter a cause de sa ... en plus j serai en france le moi de octobre est ce que sa sera trop tard pour faire l'inscription ?? je suis algérienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 06h54
[ ! ]
Salut je veut juste s'avoir est-ce que je peux finir mas études en france j'ai eu mon bac avec 13,86 gestion economique
Répondre
Réponse de rose chso
Le 16/11/2014 é 18h50
[ ! ]
Salut, svp je voudrais savoir comment je pourrais valider mon bac algérien en france si vous pouvez m'informer svp.je suis française d'origine algérienne. Je suis en France depuis 2 ans. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 18h11
[ ! ]
Salam alaykom.svp je veux savoir comment faire les demarches pr les etudes d'infirmiere apres avoir un bac algerien ?? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 18h39
[ ! ]
Bonjour les filles j'ai eu mon bac mention très bien avec un 17,43 je suis Algérienne et je veux savoir si je peux continuer mes études en france après 4ans de médecine en Algérie est ce que il faut refaire les années ou bien je passe un concours c'est tout Mercii d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2015 é 12h57
[ ! ]
Oui il est bien comparable au bac français il faut déposer le dossier CIEP Paris Enic Naric
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2015 é 21h40
[ ! ]
Bonjour c me fait déjà 5ans que je suis en France je viens de voir la nationalité française j ai eu mon bac en Algérie et j ai fait l école supérieure de l enseignement spécialité français et j ai décidé de reprendre les études ou formation mais ils demande toujours le bac pour suivre une bonne formation ma question est: vous pouvez M aider ou M orienter pour faire l équivalent de mon bac ou de diplôme parce que sans diplôme française on peut pas trouver bon travail ils nous propose que le ménage merci ....loubna
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2015 é 16h29
[ ! ]
Bonjour , actuellement je ss en formation prothésiste dentaire et je dois passer le BEP en fin d année et je voulais savoir esceque je passerai les matieres general ou pas??? Parceque j fais mes etudes en Algérie j eu mon bac en 1998 Merci pour votre reponce
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2015 é 21h29
[ ! ]
Bonjour Il faut envoyé votre dossier au ciep
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2016 é 23h01
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai la nationalité française, j'habite en Algérie, je passe mon bac cette année et je voudrais poursuivre mes études en France... je suis très intéressée par l'école ''ESTC'' de Marseille, mais je ne sais pas si mon bac sera accepté là-bas! Toute mes salutations, et merci d'avance ❤
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2016 é 14h20
[ ! ]
Salut ,j'ai la nationalité française et algérienne. J'ai eu mon bac scientifique en Algérie (11,19)je voudrais faire chirurgie dentaire en France esq c'est possible ??,c'est quoi les démarche qu'il faut faire pour accéder a l'Université française ?? Aidez moi s'il vous plaît
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2017 é 16h10
[ ! ]
Bonjour je suis algérienne je viens d'avoir mon bac et je veux continuer mes études en France quel sont les procédures a suivre svp et est ce que je dois refaire le bac enfin en France ?! Et surtt pouvez vous être très précis en ce qui concerne les procédures
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2017 é 22h39
[ ! ]
Bonjour tout le monde ,je suis une étudiante de 2eme année scientifique et j'aimerais bien continuer mes études au étranger,je veux savoir est-ce que la moyenne du bac algérien est reconnu à l'étranger car je ferrai mon mieux pour emmener une moyenne satisfaisante pour étudier '' la médecine'' au étranger. Svp expliquer moi . j'attends votre réponse!!. bisous!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2017 é 23h49
[ ! ]
Bonjour tout le monde ,je suis une étudiante de 2eme année scientifique''lycée'' et j'aimerais bien poursuivre mes études a l'étranger,je veux savoir est-ce que la moyenne du bac algérien est reconnu à l'étranger car je ferrai mon mieux pour emmener une moyenne satisfaisante pour étudier '' la médecine'' au étranger. Svp expliquer moi . j'attends votre réponse!!. bisous!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
equivalence bac algerien en france?!!?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.501