Equivalence bac algerien en france?!!? - Page 4

Voila, j'ai une amie qui cherche a savoir si son bac obtenu en algerie est reconnu en france? sinon, ou doit elle s'adresser pour avoir cette équivale...
Répondre Lire toute la question
90 réponses pour «
equivalence bac algerien en france?!!?
 »
Réponse de Khadija62
Le 07/02/2014 é 19h46
Salam ana bghit nahdar m3ak en arab parce que je ne parle pas bien français ana andi bac scientifique depuis longtemps 2005 et je l'ai validé ici en france mais j'en c pas ci je peu suivre mes etude a la fac ou bien je doit passe des tedt avant je suis marocaine et merci .
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 08h36
Salam moi j'ai un licence seance commercial specialité commerce j'habite en france mais je ne sais pas comment faire l'equivalence de mon deplome aider moi svp c'est urgent
Réponse de SOSO75
Le 05/05/2014 é 00h18
Bjr tt le monde je suis une algérienne j ai un bac lettre +4ans ( licence en histoire-géographie)obtenue en algerie et maintenant je suis en france avc nationalité francaise et je veux savoir l équivalent de mon diplômé ici en france repond moi svp
Référence(s) :
Soso
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 17h33
Salut j'ai pas encore eu mon bac mais je veux avoir toutes les informations possibles a fin de continuer mes études a l’étranger . comment je puisse vous contactez
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 15h11
Au lieu de passer le tcf ,on peut passer le delf b2 ou le dalf c1??j'attends vos réponses .merci d'avance
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 19h05
Salut j'ai un bac algerien et je suis française j'aimerai d'etudier la médecine en france et pour le moment je suis perdu acause de mon hijab
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 17h40
Salut ; svp je veux savoir si la moyenne que g eu en bac compte ou pas , g eu 12 et j'ai peur qu'ils vont pasm' accepter a cause de sa ... en plus j serai en france le moi de octobre est ce que sa sera trop tard pour faire l'inscription ?? je suis algérienne
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 06h54
Salut je veut juste s'avoir est-ce que je peux finir mas études en france j'ai eu mon bac avec 13,86 gestion economique
Réponse de rose chso
Le 16/11/2014 é 18h50
Salut, svp je voudrais savoir comment je pourrais valider mon bac algérien en france si vous pouvez m'informer svp.je suis française d'origine algérienne. Je suis en France depuis 2 ans. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 18h11
Salam alaykom.svp je veux savoir comment faire les demarches pr les etudes d'infirmiere apres avoir un bac algerien ?? Merci
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 18h39
Bonjour les filles j'ai eu mon bac mention très bien avec un 17,43 je suis Algérienne et je veux savoir si je peux continuer mes études en france après 4ans de médecine en Algérie est ce que il faut refaire les années ou bien je passe un concours c'est tout Mercii d'avance
Réponse anonyme
Le 08/09/2015 é 12h57
Oui il est bien comparable au bac français il faut déposer le dossier CIEP Paris Enic Naric
Réponse anonyme
Le 13/10/2015 é 21h40
Bonjour c me fait déjà 5ans que je suis en France je viens de voir la nationalité française j ai eu mon bac en Algérie et j ai fait l école supérieure de l enseignement spécialité français et j ai décidé de reprendre les études ou formation mais ils demande toujours le bac pour suivre une bonne formation ma question est: vous pouvez M aider ou M orienter pour faire l équivalent de mon bac ou de diplôme parce que sans diplôme française on peut pas trouver bon travail ils nous propose que le ménage merci ....loubna
Réponse anonyme
Le 26/11/2015 é 16h29
Bonjour , actuellement je ss en formation prothésiste dentaire et je dois passer le BEP en fin d année et je voulais savoir esceque je passerai les matieres general ou pas??? Parceque j fais mes etudes en Algérie j eu mon bac en 1998 Merci pour votre reponce
Réponse anonyme
Le 26/11/2015 é 21h29
Bonjour Il faut envoyé votre dossier au ciep
Réponse anonyme
Le 05/04/2016 é 23h01
Bonjour, moi j'ai la nationalité française, j'habite en Algérie, je passe mon bac cette année et je voudrais poursuivre mes études en France... je suis très intéressée par l'école ''ESTC'' de Marseille, mais je ne sais pas si mon bac sera accepté là-bas! Toute mes salutations, et merci d'avance ❤
Réponse anonyme
Le 28/10/2016 é 14h20
Salut ,j'ai la nationalité française et algérienne. J'ai eu mon bac scientifique en Algérie (11,19)je voudrais faire chirurgie dentaire en France esq c'est possible ??,c'est quoi les démarche qu'il faut faire pour accéder a l'Université française ?? Aidez moi s'il vous plaît
Réponse anonyme
Le 06/07/2017 é 16h10
Bonjour je suis algérienne je viens d'avoir mon bac et je veux continuer mes études en France quel sont les procédures a suivre svp et est ce que je dois refaire le bac enfin en France ?! Et surtt pouvez vous être très précis en ce qui concerne les procédures
Réponse anonyme
Le 22/07/2017 é 22h39
Bonjour tout le monde ,je suis une étudiante de 2eme année scientifique et j'aimerais bien continuer mes études au étranger,je veux savoir est-ce que la moyenne du bac algérien est reconnu à l'étranger car je ferrai mon mieux pour emmener une moyenne satisfaisante pour étudier '' la médecine'' au étranger. Svp expliquer moi . j'attends votre réponse!!. bisous!
Réponse anonyme
Le 22/07/2017 é 23h49
Bonjour tout le monde ,je suis une étudiante de 2eme année scientifique''lycée'' et j'aimerais bien poursuivre mes études a l'étranger,je veux savoir est-ce que la moyenne du bac algérien est reconnu à l'étranger car je ferrai mon mieux pour emmener une moyenne satisfaisante pour étudier '' la médecine'' au étranger. Svp expliquer moi . j'attends votre réponse!!. bisous!