Equivalence bac algerien en france?!!? - Page 5

Voila, j'ai une amie qui cherche a savoir si son bac obtenu en algerie est reconnu en france? sinon, ou doit elle s'adresser pour avoir cette équivale...
Répondre Lire toute la question
90 réponses pour «
equivalence bac algerien en france?!!?
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2017 é 21h51
CHERE SOEUR JE SUIS DANS LA MEME SITUTION QUE TOI PRIERE M'INFORMER SI VOUS AVEZ REGLELE PROBLEME D'INSRIPTION A L'universite MERCI BEAUCOUP MA SOEUR.MEILLEURS SALUTATIONS
Réponse de RosalinaBella
Le 05/11/2017 é 11h06
Bonjour, Est-ce que les procédures que vous avaz indiquées sont toujours valables (2017)? Merci
Réponse anonyme
Le 05/07/2018 é 01h24
Bonjour, moi aussi j'ai un bac lettre et langues étrangères en Algérie, j'ai passé qu'une année à l'université d'Alger filière traduction . Quand je suis rentrée en France je n'est effectué aucune démarche. J'ai passé des concours dans le paramédical que j'ai réussi sans aucun problème. Actuellement je cherche juste une reconnaissance de mon bac algérien. Mon but c'est de passer des co'cours avec le bac c'est tout . Ma question ?, es possible d'avoir cette reconnaissance . Je veux passer mon concours d'i'nfirmier .
Réponse anonyme
Le 26/07/2018 é 14h58
Je suis francaise d'origine algerienne j'ai eu mon bac science avec 10.83 en algerie je veux rentre en france pour continuer mes etudes comment faire et mercie
Réponse de lamomita
Le 28/11/2018 é 08h58
Bonjour j'ai la double nationalité française et j ai eu ma licence Cette année en science politique spécialité organisation administrative et politique en Algérie Je voudrais savoir comment sa marche pour inscrire à la fac et qu'elle sont les fac qu' il ont cette spécialité Merci De me orienter et Ece que je peux faire l équivalent ou quoi je suis un peu perdu Merci d avance
Réponse anonyme
Le 13/06/2019 é 21h46
Il faut d'abord corriger vos fautes, les fautes d'orthographe vous en faites aussi. - Faisant des fautes - Je vis actuellement ? Le verbe vivre (et non vie actuellement) - Savoir est un verbe je sais, tu sais, il sait etc...... (et non s'avoir l'équivalent) - Un stage mis à niveau (masculin singulier)
Réponse anonyme
Le 13/06/2019 é 21h51
Je réponds à anonyme du 16/08/2011 à 11h28 Il faut d'abord corriger vos fautes, les fautes d'orthographe vous en faites aussi. - Faisant des fautes - Je vis actuellement ? Le verbe vivre (et non vie actuellement) - Savoir est un verbe je sais, tu sais, il sait etc...... (et non s'avoir l'équivalent) - Un stage mis à niveau (masculin singulier)
Réponse anonyme
Le 27/07/2019 é 10h54
.com Bonjour avez vous trouvé une réponse à votre question,ça m'intéresse aussi?merci
Réponse anonyme
Le 23/08/2019 é 12h58
Bonjour ,moi je suis de nationalité française ,et j ai un bac algerien et je voulais voir si je peut continuer mes etudes en France dans une université française,pour le moment je suis inscrit dans une université algérienne biologie, mais je veux faire de l informatique en france Voilà..
Réponse anonyme
Le 11/11/2019 é 13h44
Bonjour..j ai un bac algérien et un diplôme d'ingeniorat en chimie industrielle et la je suis installée en France commet dois je procéder pour l équivalence, qu'elles sont les démarches a suivre?? est ce qu'elle doit se faire pour les deux diplômes? merci.