Equivalence bac algerien en france?!!? - Page 3

Voila, j'ai une amie qui cherche a savoir si son bac obtenu en algerie est reconnu en france? sinon, ou doit elle s'adresser pour avoir cette équivale...
Répondre Lire toute la question
90 réponses pour «
equivalence bac algerien en france?!!?
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 03h41
Bon jour tout le monde j'ais obtenue mon bac langue etranger avec 10.29 de moiyene .je veut s'avoir les etapes pour obtenir un visa d'études merci d'avance
Référence(s) :
visa d'etude
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 14h17
Salut. je n est pas encore passer le bac mais je compte la passer dans le lycée internationale a Alger ji habite donc sa me posera pas de brobleme .donc si vous navez pas encore passer le bac il vaux mieux le passer au lycée internationale qui vous donera le bac international. en France si vous navez pas le bac français il vont vous obliger a faire une remise a niveau donc vous refaire la 3eme année du lycée et vous repasser le bac mais celui la sera français . il se peut quon France en vous traite d une façon rassiste
Référence(s) :
je tire sa des expériences de ma cousine
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 19h11
Bonjour tout le monde je suis une jeune constantinoise qui a eu son bac cette année je vouderai poursuivre mes études en france et je ne connais pas les démarches si c'est possible de m'aider salam...!!
Réponse de wassimou007
Le 06/08/2012 é 07h29
Salut tous le monde , Je suis un jeun algérien , de l'est exactement . Je passerai bientôt mon Bac , et j'aimerais bien poursuivre mes études en France . Est-ce possible ? Que dois-je faire ? J'attends vos réponses impatiemment .. Avec tous mes remerciements d'avance = )
Réponse de dje.imou
Le 16/08/2012 é 15h50
Salut, Je viens d'avoir mon bac (algerien ) avec une moyenne de 12/20 et je souhaite faire MIAS (math informatique) en france !! est ce que ma moyenne est valable !! ou bien les universités demandent plus !! c'est urgent bne journée
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 12h45
Salut tout le monde j'aimerais savoir si le bac algérien et accepter en France vue que je suis binational et que j'aimerais poursuivre mais etude la bas avec mon bac langue
Réponse de oualiboz
Le 07/09/2012 é 21h56
Bjr les amis je suis un ètudiant en 2ème anneè recherche opèrationnelle je voudrai juste savoir si je peux continuè mes ètude en france et en 2èm anneè !!!ou je suis oubligè de refaire en 1 er anneè merci d'avance
Référence(s) :
ouali
Réponse de flora92
Le 27/09/2012 é 22h56
Bonjour tout le monde.je viens d’arriver en France et je suis vraiment perdue par ce que jai un bac algérien et je sais pas du tout ce que je peux faire ici.de laide svp
Réponse de nadjet-42
Le 06/11/2012 é 13h52
Salut je suis algerienne. j'ai un bac série lettres et langues etrangéres je vouler s'avoire l'equivalent de mon deplome? merçi
Référence(s) :
nina
Réponse de nadjet-42
Le 06/11/2012 é 14h00
SALUT j'ais obtenue mon bac langue etranger avec 10 de moiyene .je veut s'avoir les etapes pour obtenir un visa d'études ???
Référence(s) :
visa d'etude
Réponse de lola.syntos
Le 16/05/2013 é 14h31
Un BAC série lettres et Science humaine plus 4ans d'études à l'université (langue amazigh) c'est quoi l'équivalant de tout sa en France ?? svp
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 21h32
SAluu .. La stifienne j'ai eu mon bac safé 2 ans et je suis en medecine veterinaire (bac+2) je veux continuer mes etudes en france .. pr l'info je vie en espagne ..Mercii
Référence(s) :
Asmaa
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 17h25
Bonjour je suis algerienne j'ai eu mon bac cette annèe 2013avec 14.35 de moyenne et je veux poursuivre mes ètudes en france je veux faire medecine j'ai le logement et tout chez ma famille laba ; est ce que je peux inscrire avec ce bac medecine si il possible en algerie est après en france en attendant pusque j'ai peur de ne pas m'acccepter merci pour votre rèponse d'avance
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 12h56
Bonjour je reside en france et je le bac algerien comment faire pour sinscrire
Réponse de Amy la rêveuse :)
Le 25/07/2013 é 17h33
Bonjour, je passe mon BAC en Algérie cette année et j'ai intention de continuer mes études en France et étudier à la faculté de médecine de Montpellier. Est ce que le BAC Algérien y est reconnu sinon comment faire pour avoir une équivalence et où? et est ce payant? J'ai aussi lu que je devais formuler une DAP (demande d'admission préalable). Où dois je l'envoyer et dois je le faire avant d'avoir reçu mon VISA d'étudiant où après. sachant que je dois être prête avant la fin Mars 2014 car c'est la fin des inscription. Et en fin, comment faire pour m'inscrire à distance? PS: je serrai reconnaissante pour ceux qui me laissent des sources ou des sites. Merci :)
Réponse de kenzouza
Le 02/08/2013 é 16h52
Bonjour a tous voila je suis de nationalité française j'ai obtenu un bac algérien en langues étrangére je souhaite intégrer une fac française est ce que je dois passer par le ccf ?? merci de bien vouloir me répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 13h40
Bjr moi je suis algérienne j'ai eu mon bac en langue étrangère avc 10.55 et je veux terminer mais études en France et je sais po c c possible ou ps. bn j'ai une sœur qui habite la bà et elle ma envoie hébergement pour y aller en vacance et je compte po revenir en Algérie mais j'ai un peux peur
Référence(s) :
sarah
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 16h17
Coucou voila je suis une française qu as eu son bac en Algérie avec 14.4 de moyenne et je veux m inscrire a l université de médecine en France quesque je dois faire
Référence(s) :
RUE P VILLA N 3 CASTORS FAMILLIAUX MARAVAL ORAN
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 20h04
Moi je sui en algerie je v passé cette année le bac en gestion économie je veu s'avoir asq c j'aurai mon bac en algerie et quand je part en france je v pas le refair ??
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 21h18
Je suis d'origine algérienne , je ne suis pas à l'étranger g 17 ans chui en 2eme annèe lycèe et je ve vivre en françe quand g eu mn bac bien sùr Pouvez - vous me guider plus ?