Equivalence diplome infirmière obtenu a l'étranger - Page 2

J'ai un diplome d'infirmière obtenu au brésil , j'ai travaillé au brésil en hopital. je souhaite obtenir une équivalence de mon diplome pour travaille...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
equivalence diplome infirmière obtenu a l'étranger
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2017 é 10h52
Bonjour, je suis infirmière diplômée d'Etat polyvalent ,obtenu en Algérie Jai 18 ans d'expérience dans le métier je souhaiterai travaille dans mon métier mais en France je pense que l'équivalence de diplôme n'existe pas svp aider moi comment je pourrais réintègre a mon métier est comment ? merci
Réponse anonyme
Le 10/03/2020 é 11h30
Bonjour j’ai obtenu mon Diplôme d’Etat en science infirmière en Côte d’ivoire j’aimerais faire une équivalence au Canada. Comment ça marche ??