Je suis maitre-assistante en parodontologie depuis 3ans après avoir obtenu bien sur mon diplome de chirurgien dentiste ainsi que mon diplome d'etudes...
Bonjour zlabia je touve qur t es tres sage et que t as beaucoup de courage.j ai fais le meme parcours mais j exerce en tant que professeur associe a hopital.il y a d autres autorisations pour exercer pas seulement celle du ministere.
par exemple sais tu que le directeur genaral de l A P. peut delivvter une autorisation d exercice restreinte pour exercer a l hopital.cela depend de tes diplomes obtenus en france.sais tu aussi que tous les dentistes ne passent pas le meme examen.il y a 3 categories de dentistes.ceux de le categorie C ne passent pas d epreuves ecrites mais simplement un entretien avec le jury et un examen de cas cliniques .il faut decortiquer les textes ce que nos jeunes confreres ne font jamais.bon courage il ne faut jamais se resigner et bonne chance
Bonjour Dr Kundera, dans votre passé vous avez pu être en activité dans un hopital français pendant plusieurs année sans diplôme français. Je n ai moi-même pas de diplôme français, quelle voie dois-je emprunter pour intégrer un hopital français?
Encore merci pour tous vos commentaires précieux.