Equivalence du diplome chirurgien dentiste - Page 3

Question de nina9781 le 15/10/2009 à 21h33
Je suis maitre-assistante en parodontologie depuis 3ans après avoir obtenu bien sur mon diplome de chirurgien dentiste ainsi que mon diplome d'etudes...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour «
equivalence du diplome chirurgien dentiste
 »
Réponse de kundera
Le 27/07/2014 é 21h23
Bonjour zlabia je touve qur t es tres sage et que t as beaucoup de courage.j ai fais le meme parcours mais j exerce en tant que professeur associe a hopital.il y a d autres autorisations pour exercer pas seulement celle du ministere. par exemple sais tu que le directeur genaral de l A P. peut delivvter une autorisation d exercice restreinte pour exercer a l hopital.cela depend de tes diplomes obtenus en france.sais tu aussi que tous les dentistes ne passent pas le meme examen.il y a 3 categories de dentistes.ceux de le categorie C ne passent pas d epreuves ecrites mais simplement un entretien avec le jury et un examen de cas cliniques .il faut decortiquer les textes ce que nos jeunes confreres ne font jamais.bon courage il ne faut jamais se resigner et bonne chance
Réponse de Niknolt
Le 10/09/2014 é 15h38
Bonjour Dr Kundera, dans votre passé vous avez pu être en activité dans un hopital français pendant plusieurs année sans diplôme français. Je n ai moi-même pas de diplôme français, quelle voie dois-je emprunter pour intégrer un hopital français? Encore merci pour tous vos commentaires précieux.
Réponse anonyme
Le 02/06/2017 é 13h05
Bj tous l monde pouvez vous nous eclairer plus svp sur ce tst d'equivalence,nous donner des sites,ou le type de sujets je ne sais pas moi merci