670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Equivalence du diplome chirurgien dentiste - Page 3

Question de nina9781 le 15/10/2009 à 21h33
Dernière réponse le 02/06/2017 à 13h05
[ ! ]
Je suis maitre-assistante en parodontologie depuis 3ans après avoir obtenu bien sur mon diplome de chirurgien dentiste ainsi que mon diplome d'etudes...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour « 
equivalence du diplome chirurgien dentiste
 »
Réponse de kundera
Le 27/07/2014 é 21h23
[ ! ]
Bonjour zlabia je touve qur t es tres sage et que t as beaucoup de courage.j ai fais le meme parcours mais j exerce en tant que professeur associe a hopital.il y a d autres autorisations pour exercer pas seulement celle du ministere. par exemple sais tu que le directeur genaral de l A P. peut delivvter une autorisation d exercice restreinte pour exercer a l hopital.cela depend de tes diplomes obtenus en france.sais tu aussi que tous les dentistes ne passent pas le meme examen.il y a 3 categories de dentistes.ceux de le categorie C ne passent pas d epreuves ecrites mais simplement un entretien avec le jury et un examen de cas cliniques .il faut decortiquer les textes ce que nos jeunes confreres ne font jamais.bon courage il ne faut jamais se resigner et bonne chance
Répondre
Réponse de Niknolt
Le 10/09/2014 é 15h38
[ ! ]
Bonjour Dr Kundera, dans votre passé vous avez pu être en activité dans un hopital français pendant plusieurs année sans diplôme français. Je n ai moi-même pas de diplôme français, quelle voie dois-je emprunter pour intégrer un hopital français? Encore merci pour tous vos commentaires précieux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2017 é 13h05
[ ! ]
Bj tous l monde pouvez vous nous eclairer plus svp sur ce tst d'equivalence,nous donner des sites,ou le type de sujets je ne sais pas moi merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
equivalence du diplome chirurgien dentiste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.091