Erreur de financement

Question de cham le 08/12/2008 à 09h46
Bjr, nous avons fait confiance à notre Banque en défiscalisant Monuments Historiques, proposition d'un Appartement F2 dans un Château en rénovation. Acte notarié,prêt,amortissemnt et attestations de la Banque pour Impôts sont à 124.000€.Seul un Bon de Commande était à 131.000€. Le pire est que la Banque demande un complément de plus de 13.000€ que nous avons refusé de signer mais avons été mis en découvert pour régler le Promoteur. Depuis, agios et frais en tous genres pleuvent. Pire, aujourd'hui la Banque demande de combler avant 2 mois, plus les autres prêts immobiliers chez eux ! Et malgré une procédure en cours...Que pouvons-nous faire ?
1 réponse pour «
Erreur de financement
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 17h41
Nous nous sommes une association en collaboration avec les inter pool et nous aidons les personnes arnaqué pour leur récupérer leur bien et nous fesont une poursuite judiciaire au arnaqueur .ci vous ettes intéresser contacter nous.