Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Erreur de superficie.

Question de grondin le 22/09/2010 à 16h11
Bonjour, j'ai acheter un terrain en 1969 qui a été mesurer a la gaulette par le vendeur lui meme,mon acte precise que je suis borner au sud par le vendeur , a l'est a une ravine, au nord a mr x et a l'ouest a mme x, , j'ai fais appel a un géomètre expert en juin 2010 pour refaire mesurer mon terrain car il se trouve que mon voisin empiète sur une partie de mon terrain .Le géomètre trouve une superficie de 352 m carre actuellement alors que le notaire avait noté une superficie de 292 m carre a l'époque . Actuellement l'empiètemment se situe du coté Est et coté sud .Dois-je tenir compte de la superficie ou des limites indiquer sur mon acte.
1 réponse pour «
Erreur de superficie.
 »
Réponse de electrik
Le 22/09/2010 é 16h57
Allez vous renseigner au cadastre de la mairie ils ont les mesures exactes de votre terrain après vous faites longueur X largeur et vous aurez la superficie de votre terrain