670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur E20 machine à laver ARTHUR MARTIN - Page 3

Question anonyme le 21/06/2009 à 19h04
Dernière réponse le 25/05/2017 à 14h58
[ ! ]
J'ai une erreur E20 qui s'affiche à l'essorage sur la machine ARTHUR MARTIN ELECTROLUX AWT 1255AA. elle est de 2006, donc récente ; elle ne fait plus...
Répondre Lire toute la question
67 réponses pour « 
Erreur E20 machine à laver ARTHUR MARTIN
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 22h22
[ ! ]
J'ai eu la même erreur ! Il faut ouvrir le petit clappé en bas à droite de la machine (la où se trouve la vidange), au bout il y a une petite hélice. Quand cette erreur apparait c'est que l'hélice ne peut plus tourner. Pour ma part, j'ai trouvé un petit bout de plastic de 1cm, vraiment petit, et j'ai dû prendre une pince à épiler pour le sortir... Mais une fois sorti, elle a remarché sans problème ! Bonne chance.
Répondre
Réponse de z0uu
Le 28/12/2012 é 22h58
[ ! ]
Merci de votre réponse rapide, J ai fait le nettoyage mais le claquement demeure J ai l impression que c est au niveau de la porte elle se ferme mais sa cherche a la bloquer malgrés quelle soit deja bloqué.. Dois je faire appel a un reparateur a votre avis je m y connais pas du tout et elle est plus sous garantie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 12h38
[ ! ]
Notre machine aw2147s fait un clac clac pdt lavage et se bloque au début de l'essorage. L'erreur E20 s'affiche. On a nettoyé le filtre et ce coin. La pb persiste. J'ai tapoté sur contact sécurité porte, coupé et remis le courant... Que faire ? Merci
Répondre
Réponse de Balthazar62
Le 12/01/2013 é 18h19
[ ! ]
Merci à l'internaute qui a écrit "J'ai trouver la solution il faut retourner la machine et démonter le réservoir transparent sur le coté le long de la paroi pour cela il faut démonter quelque pièces. une foie démonter laver le il est plein de pluche remonter le tout et c'est reparti !!!!! j'ai chercher la solution partout sur les forum sans succès, donc j'espère que sa va aider beaucoup de personne bon courage a tous " Il m'a fallu beaucoup de courage et pas mal de temps mais j'y suis arrivé
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 13h32
[ ! ]
Bonjour à tous, et bonjour à Bernard... Je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma Lavante-sechante AWW1307, j'ai déja eu pas mal de fois la fameuse(!!!) E20 que j'ai traité assez facilement, j'ai aussi du ouvrir le ventre de le bête pour changer le joint tambour/hublot, mais la je sèche totalement.... La machine s'allume lorsqu'on sélectionne un programme, le décompte commence, mais rien ne se passe.....la pompe à eau ne démarre pas, le tambour ne tourne pas et pourtant le chronomètre défile.... Please Help...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 04h33
[ ! ]
Bonjour , j 'ai un sèche linge arthur martin XC6 qui m affiche une alarme E 83. A plusieurs reprises, en l éteignant et en le faisant redémarrer, il est reparti. Mais là..... bien sur je ne retrouve pas mon manuel d instructions. Pouvez vous m aider svp . Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 18h21
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ai un lave linge AWT 1345 AA Arthur Martin; lors de son nettoyage, un pinceau est tombé entre le tambour et la cuve. Je n'ai pas de trappe de visite, comment accéder au fond de la cuve. Merci pour votre aide René
Répondre
Réponse de Rémi_Rco
Le 09/04/2013 é 22h27
[ ! ]
Bonjour, sur une AWT1255AA, le code affiché est "Err", les voyants clignotent et la machine "bipe" rapide en continu. J'ai changé la sécurité d'ouverture (qui était "charbonnée" et un peu fondue), sans grand résultat. J'ai vérifié la carte imprimée = nickel, si quelqu'un a une idée avant que je ne démonte tout pour vérifier ? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 10h46
[ ! ]
Bonjours ,je voudrai savoir si cest normal que jai trouvé une boule un peut plus grosse qune balle de ping pong dans la pompe de vidange de ma machine a laver ,je lai retirer ?est ce que je devait la retirer merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 15h40
[ ! ]
La cause étais pour moi des lingettes dans la durite de la pompe: fil de fer avec un petit crocher et passe par le filtre pour remonter dans la durite
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 23h34
[ ! ]
Bonjour Christophe avez vous trouverla solution de lerreur E10 jai le meme souci que vous la machine me met E10 avec un bip sonore tous les trois minute a peux pres merci davance
Référence(s) :
E10
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 22h06
[ ! ]
Bonjour j'ai une erreur e20 sur ma machine arthur martin aw2126f j'ai changé le tuyau d'evacuation nettoyer le filtre et elle se bloque toujours au moment de la vidange pouvez-vous m'aider svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 10h44
[ ! ]
Bonjour machine arthure martin awf 1270 j'ai une erreur E20 et la porte et bloquer merci beaucoup de m' aider
Répondre
Réponse de twinax
Le 13/09/2014 é 19h07
[ ! ]
Voir mon expérience twinax Le 01/12/2012 à 21h55 (en page 3) La mienne est une lavante sèchente depuis, aucun problème. Elle n'essorait plus non plus. Bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2015 é 15h45
[ ! ]
Bonjour, Ma lavante séchante Arthur martin Electrolux ne sèche plus depuis quelques mois. Après une première panne j'ai vraiment bricolé et ai réussi à changer les charbons. Elle lavait bien mais je ne lui faisais plus faire de séchage vu qu'elle me mettait le code E20 bien qu'il n'y ait aucun problème apparent. Hier, elle s'est arrêtée avec le code E10 après le lavage et avant la vidange. Donc, machine avec le linge qui trempe dans une eau un peu grise et savonneuse… J'ai voulu vidanger manuellement… le tuyau de vidange s'est défait et toute l'eau s'est répandue dans ma cuisine. Pas grave, j 'ai épongé. J'ai mis la machine sur le côté pour retranche le tuyau, mais j'ai l'impression qu'un peu d'eau a coulé du bac lessiviel vers l'autre côté… hier soir, le programmateur refusait de s'allumer. Ce matin, sec, il s'allumait et tout fonctionne, tous les programmes, tous les bips, etc. Sauf que le hublot ne se verrouille pas ; donc pas possible de faire tourner la machine. Que puis-je faire ? comment redonner vie à Stanislas ? (oui, mes lave-linge s'appellent Stanislas !) Bonne journée !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2015 é 15h48
[ ! ]
Je complète mon message précédent… Lave linge séchant Artuhur Martin AWW 1507. Merci ! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2015 é 19h51
[ ! ]
Bonjour je possède une machine a lavé Electrolux Arthur Martin awn 13691 w est j'ai un problème par rapport a la porte . il ne veut plus s'ouvrire après le lavage des linges. Comment dois-je faire pour rouvrire la porte
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2015 é 14h58
[ ! ]
Depuis quelques temps j'ai l'erreur E20 qui apparaît sur l'écran de mon lave linge séchant ELECTROLUX AWW1427 lors de l'essorage. J'ai lu sur divers forums que cette erreur provenait sûrement d'un problème vis à vis de la pompe de vidange, j'ai été également voir la notice d'utilisation qui indique que dans ce cas il suffit généralement d'ouvrir la trappe en bas à droite du lave linge (lave linge frontal), de vider l'eau en ouvrant le petit tuyau à côté de la pompe, et une fois l'eau vidée de dévisser le couvercle de la pompe, l'enlever et faire tourner les hélices histoire d'enlever ce qui obstrue. Alors voici mon problème qui paraîtra très simple pour les connaisseurs : comment enlever la pompe en effet je me rappelle l'avoir fait il y a longtemps sans problème il suffisait de tourner le bouchon et ça venait mais là ça bloque donc impossible d'enlever le bouchon et de voir ce qui pourrait bloquer, à priori ce qui bloque, bloquer également le fait d'enlever le bouchon. Je ne peux le sortir que sur un centimètre donc je n'ai pas beaucoup de champ d'action, alors en tirant, tournant, remettant, la machine est repartie mais à mon avis il faudrait quand même que je réussisse à l'enlever et voir qu'est ce qui bloquer. Pour ceux qui auront saisi toutes ces explications imprécises (loin d'être une pro du jargon bricoleur) merci pour votre aide si vous avez une idée (sans tout démonter, la machine est placée sous un plan de travail et depuis que les techniciens l'ont installée, elle n'a pas bougé et je ne réussirai pas à la sortir seule). Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2016 é 13h07
[ ! ]
Bonjour j'ai un lave linge Arthur Martin électolux awf1270 , j'ai eu le code e20. Je cherche donc à atteindre la pompe a vidange pour la vérifier mais je n'arrive pas à enlever la façade avant... Un petit coup de pouce serai le super apprécie... Merci
Répondre
Réponse de PAPYHUBERT
Le 27/02/2016 é 17h21
[ ! ]
Bonjour, Même chose sur AWT1156AA, la machine ne rince pas le linge et affiche une erreur E10. OBLIGER de changer de programme pour terminer , il n'y a plus que le programme FLASH 30 mn qui fonctionne... Heureusement pourrait-on dire, mais ça serait mieux de remédier à cette affaire. Sinon on peut changer de machine... mais quelle marque ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Erreur E20 machine à laver ARTHUR MARTIN
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.627