670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur E20 machine à laver ARTHUR MARTIN - Page 4

Question anonyme le 21/06/2009 à 19h04
Dernière réponse le 25/05/2017 à 14h58
[ ! ]
J'ai une erreur E20 qui s'affiche à l'essorage sur la machine ARTHUR MARTIN ELECTROLUX AWT 1255AA. elle est de 2006, donc récente ; elle ne fait plus...
Répondre Lire toute la question
67 réponses pour « 
Erreur E20 machine à laver ARTHUR MARTIN
 »
Réponse de PAPYHUBERT
Le 27/02/2016 é 17h25
[ ! ]
Bonjour, Erreur E10, j'ai le même problème, avez-vous trouvé la réponse? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2016 é 18h01
[ ! ]
Bonjour Pour ma part j'ai résolu ce problème juste au niveau de la pompe de vidange à nettoyer La mienne etait complètement bloquée par des lingette sur Anti décoloration ça a été compliqué car je n'arrivais carrément pas à ouvrir complément la pompe donc au départ j'ai dû débloquer avec la pompe qu'à un quart sorti avec une pince.... Voilà j'espère pour vous que ça sera aussi simple car sinon changer la pompe axa revient plus cher que deux heures au sol à nettoyer. Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2016 é 12h07
[ ! ]
Bonjour, Suite à une erreur 20 sur un lave linge Arthur Martin Electrolux AWT1255AA, comme pour clarence54, c'était la boule qui se trouve dans la grosse durite entre la cuve et le filtre qui était gênée par un morceau de plastique qui est venu là allez savoir comment... Pierre
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2016 é 11h52
[ ! ]
C'est à nouveau Pierre... Finalement, il n'y avait pas que le morceau de plastique. Après 2 lessives sans histoire, le code E20 est à nouveau apparu et en y regardant de près, je me suis aperçu que la pompe, bien que alimentée ne démarrait pas à tous les coups : trop de jeu dans les paliers. J'ai donc remplacé la partie moteur / turbine de la pompe par une pièce Askoll trouvée chez un dépanneur local pour 25 €. Et voilà, Pierre
Répondre
Réponse de sebhh93
Le 29/12/2016 é 20h29
[ ! ]
Bonjour , Merci a tous pour les infos . erreur E20 sur mon Electrolux , après démontage et nettoyage des durites qui étaient très sales , j'ai démonté la pompe et me suis rendu qu'un lacet de vêtement de 50 cm été enroulé dans l'hélice , après l'avoir enlevé la machine remarche parfaitement (-;
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2016 é 20h16
[ ! ]
Bonjour, J'ai un probleme avec ma machine qui se met en E20 toutes les 3mn durant le lavage. dois-je seulement vidanger ma machine a laver XC6 ? Merci pour votre réponse, Cdlt,
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2017 é 14h58
[ ! ]
Bonjour, je cherche désespérément une notice de démontage pour mon Arthur Martin AWF 1673. J'ai un plan des pièces, mais rien n'indique comment démonter le panneau avant :-( Je veux changer le joint de hublot et nettoyer ce que je pourrais dans le circuit d'eau … Merci d'avance ! Pierre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Erreur E20 machine à laver ARTHUR MARTIN
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.841