Bonjour, nous rencontrons l'erreur E25 sur notre lave vaisselle tout neuf de 2 mois SN26M882FF. Nous avons suivi la notice, nettoyé et démonté le filt...
Un grand merci pour ce sauvetage du dimanche après midi , cuve pleine !
Les explications de Mr 2011 ont été précieuses et efficaces !
Apres une vidange à la seringue ....Un morceau de brochette en bois a pu être dégagé . Ensemble on est plus fort !
Un grand merciiiiiiiiiiiii. .....
Procédure facile à effectuer.....
Lave vaisselle encore plus dynamique après l opération chirurgicale 😉😉
Ficelle de rôti qui avait bloqué la pompe à eau....
Et une bonne centaine d'euros économisés 🤑🤑🤑🤑
Encore merci.
J'ai eu une panne E25 et j'ai suivi vos instructions. J'ai nettoyé quelques saletés au niveau des hélices et remis le tout en place. J'ai refait un programme court de 15 min et à la fin l''erreur E-25 réapparaissait et l'eau stagnait dans la cuve. J'ai refait le démontage des pièces pour avoir accès à nouveau aux hélices et j'ai pu enfin découvrir un morceau de verre ( d'un verre tombé et cassé 2semaines plus tôt) que j'ai retiré. J'ai refait un programme court et là... gagné ! Merci pour l'aide
En effet , ne pas oublier de faire un reset (dans mon cas , appuyer 3 secondes sur le bouton start) et surtout bien veiller à bien reclipser le cache blanc qui protège l'hélice . Autant celui-ci semble difficile à enlever , autant il faut chipoter en douceur pour bien le reclipser (très petit bruit).