Erreur F4 LV whirlpool ADG 8532 WH

Question de bonocase le 10/12/2011 à 14h52
Bonjour, F4 ne cesse de s'afficher : - sans eau dans la cuve quelque soit le programme au bout de 4 mn, de l'eau rentre mais pas suffisament pour lancer le lavage - avec de l'eau dans la cuve quelque soit le programme au bout de 4mm après avoir : - sorti par le dessous et nettoyé la pièce composée d'une grille noire et d'une membrane, j'ai lu je ne sais plus où qu'en appuyant sur cette membrane si ça fait ''clac ou clic'' c'est qu'elle est à changer. Est-ce exact ? Si oui quel est le prix de cette pièce ? - sorti et nettoyé la pièce en forme de doigt - après avoir, après chaque essai, réinitialisé en appuyant sur la touche départ 7 secondes. Merci pour votre aide:
10 réponses pour «
erreur F4 LV whirlpool ADG 8532 WH
 »
Réponse de jplg
Le 10/12/2011 é 15h34
BONJOUR La marque et le modèle d'appareil précis,merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 10/12/2011 é 15h40
SUITE Code panne F4 ou 4 clignotements du voyant:L'appareil ne se vide pas. Vérifier circuit de vidange, pompe de vidange, détecteur de niveau d'eau.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de bonocase
Le 10/12/2011 é 15h49
Merci Jean-Paul pour la réponse. ce qui est noté sur l'étiquette sur le côté intérieur de la porte : Whirlpool ADG 8532 WH TYP : NIC Board service : 731292 Data : 731282 Service : 85 42 853 29830 Ser : 33 0543 00 5151 Merci
Réponse de bonocase
Le 10/12/2011 é 15h55
Re, le détecteur de niveau d'eau est-ce la pièce qui se voit sous le filtre à droite avec une ''grille'' noire en plastic ou le ''doigt'' tout au fond au fond de la cuve à droite près de la pièce décrite ci-dessus ? La pompe de vidange ? est-ce bien celle qui se trouve à droite sous le LV ? J'ai pris en photo toutes ces pièces c'est dommage qu'on ne puisse pas les mettre. Merci Merci
Réponse de mimi54
Le 10/12/2011 é 16h09
Bonjour la pompe de vidange se trouve devant sur la gauche Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de bonocase
Le 10/12/2011 é 16h17
Merci Mimi 54, ok j'ai vu. Maintenant comment la démonter ? En effet il n'y a aucune vis, intuitivement je dirais en regardant qu'il faire 1/4 de tour dans quel sens ? Cela semble dur. Merci
Réponse de mimi54
Le 10/12/2011 é 16h21
Débranchez les fils puis faites 1/4 de tour vers l'arrière(attention patte de blocage) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de bonocase
Le 10/12/2011 é 16h28
Reb Mimi54, en attandant la réponse j'ai re-essayé et j'ai effectivement trouvé la patte de blocage derrière, j'ai ouvert un morceau de verre obstruait à 80 %, 10 % de chaque côté le tuyau de vidange. Je retourne fermer et lancer un programme en espérant... Merci
Réponse de bonocase
Le 10/12/2011 é 16h42
Re, ça marche !!!!!! Pour le moment et pour longtemps j'espère..... J'ai lancé le programme à 70° c'est parti j'ai lu quelque part qu'il fallait de temps en temps faire ce programme et non pas toujours l'économique. Il me reste à tester les autres mais allez-vous me dire il n'y a pas de raison. Si j'avais quelques talents je rejoindrais volontiers ce site que je ne connaissais pas du tout, en surfant j'ai fait une belle rencontre ! Merci infiniment les Experts
Réponse de mimi54
Le 10/12/2011 é 20h21
Je suis content pour vous faites un programme à 70° par mois et le lave vaisselle se nettoyera tout seul Cdt michel
Référence(s) :
mimi54