670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TROP PERCU DE REVENU

Question de patty11 le 05/08/2010 à 07h37
[ ! ]
Bonjour, j'ai 34 ans, j'ai vécu pendant 15 ans en Espagne en tant qu'artiste (intermittence). Depuis le début de l'année 2010, je suis revenu vivre définitivement a la Reunion, je suis logée gratuitement et je n'ai pas d'enfants. Dés mon arrivé je me suis inscrite au pole emploi ( je suis toujours a la recherche d'un emploi), j'ai fais une demande de RMI, je perçois 404,88 euros depuis avril 2010. Aujourd'hui on me dit que j'ai "un trop-perçu" , que je dois rembourser 226,67 euros. Pourquoi?? sur quel base??. J'espère qu'il s'agit d'une erreur, j'aimerais avoir des réponses concrétes pour m'aider a mieux comprendre. Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TROP PERCU DE REVENU
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je suis en ASS depuis février 2009 et Autoentrepreneur depuis février 2009, en janvier 2
  • 4
    réponses
    J'ai un trop perçu par pôle emploi date de 2011 il me réclame 9500€j’ai travailler en secteur publi
  • 1
    réponse
    Bonjour, je touche une AAH depuis 1 ans.Je suis bénéficiaire d'une ARE depuis deux ans.J'aimerais sa
  • 1
    réponse
    Bonjour. Je suis dispensée de recherche d'emploi depuis le 02 avril 2007, et en fin de droit des al
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis inscrite au pole emploi depuis 1 an environ et je suis tombé enceinte. Je ne perçois
  • 1
    réponse
    Définition du revenu à déclarer MOIS PAR MOIS sur la déclaration trimestrielle de RSA qu'est ce exa
  • 2
    réponses
    Je percois une pension invaliditè 2 categorie de 659.94 e .je me suis inscrite a pole emploi jevais
  • 41
    réponses
    Bonjour j' ai quitté les cours il y à environ deux ans. Je souhaiterais m'orienter vers un DAEU pour
  • 1
    réponse
    Bonjour Je suis en AER (Allocations Equivalent Retraite) depuis le 1er Octobre 2010.Mon agence Pole
  • 5
    réponses
    J'ai démissionné de mon emploi à la Mairie ou j'étais employée depuis 1986 à 2016 Que se passe t-il
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.842