669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Je reçois une facture un supplément après 8 mois

Question de Mike 7120 le 14/05/2012 à 11h12
[ ! ]
Bonjour je viens vers vous suite à un problème avec la société colas belgium Au mois de mars2011 j ai effectué un aménagement extérieur: entré de garage et trottoir. Cette société est venue effectuer le métrage et la pose de l'asphalte et m'a ainsi facturé celle-ci fin du mois .Je l' ai donc payée dans les trente jours comme indiqué sur la facture. (montant 2047€) A ma grande surprise au mois de décembre 2011 je reçois une facture et un état d avancement que je n'ai jamais signé ni vu, m'indiquant qu'il y aurait un supplément de 37m² et qu il me réclame (montant 757.39€) avec écrit sur la facture :"désolé du retard" . Après plusieurs coups de téléphone on m'affirme que cette une erreur du personnelle que tout est bien réglé.Je reçois,ensuite, un rappel j'écris et la on me dit que la somme est bien dûe . Que faire je ne suis pas d'accord du tout . Moi j ai tout clôturer cher mon client il ne m'ont jamais dit qu il y avais un supplément.Je ne doit pas porter l'incompétence de leur employer tout de même! Somme nous en droit d envoyer des suppléments pareil après 8 mois de la facture de clôturé . quelles sont mes recoures. Ici je viens de recevoir une lettre d'huissier et d'avocat qui m'oblige a payer sous peine de poursuite. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Bailliez mike
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je reçois une facture un supplément après 8 mois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.127