Es-ce possible d'aimer avec grande distance

Question de matha le 17/09/2010 à 21h51
En juillet,j'ai rencontré un homme en soirée dès le premier regard on c'est plus nous avons fait connaissance,puis changer nos numéros,quelques jours apres on s'est recontrés face face,nous avons discuter longtemps devant un vere,il m'a dit qu'il vivait en guadeloupe avec une femme et a 2 enfants mais qu'il n'est pas marié,je lui ai dit que celà ne m'interesse pas a cause de la distance et de la situation car moi je suis seule,il a dit que c'était pas grave car il y a eu se qu'il voulait me voir bref je me suis laisser aller en me disant que c'est les vancances,nous étions inséparable jusqu'au jour il est parti pour la guadeloupe,je me suis dit qu'on va tourner la page,ben non il m'a rappeler,me disant qu'il pense a moi,qu'il aimerait que je vienne le rejoindre et me payerait la moitié de mon billet,donc je lui ai oui,arriver la bas il m'a reçu comme une reine,j'ai passer des super vacance avec lui,il avait payer des vacances a sa compagne afin que nous soyons tranquille,mais lorsqu'elle est revenue,il ne restait plus dormir avec moi,donc je lui ai dit vaut mieux arreter là,il m'a dit qu'il fesait a cause de ses enfants,j'était mal je lui ai dit que ses enfants ne mérite pas ca et qu'il doit rester avec sa compagne,bref je suis rentré avec un gros chagrin et lui aussi était mal,il voulait que je reste chose impossible,puis m'a dit de muter,il m'a envoyer un mail me fesant par qu'il envisage de se séparé de sa compagne,et de ses sentiments a mon égard,que la distance n'arrange pas nos affaires,et que c'est pas les sentiments qui vont payer nos factures,sinon qu'il serait dans mes bras,donc je devrais prendre une décision assumer les conséquences et ne me retiendrais pas et qu'il laisse la nature faire les choses pour nous,depuis mon retour on s'appel souvent, il ensage de venir en octobre par le biais de son boulot afin que l'on puisse se voir,mais cette situation est tres dur,et je commence a douter de lui car il n'a pas pris de décision,il me dit avancons prudament on marches sur des oeufs,moi j'ai pas envie de perdre mon temps pourtant j'ai des sentiments pour lui,je pense que s'il m'aimait vraimment comme il me l'a dit,il serait aupres de moi,donc mieux vaut pour moi de tourner la page et avancer seule,qu'en penssez vous?aidez moi,merci
5 réponses pour «
es-ce possible d'aimer avec grande distance
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 09h03
Laisse le tomber change de numéro de téléphone il ne te m'érite pas en plus il te dit clairement qu'il vit avec une femme et 2enfants . il t'appelle maintenant mais tu va voir il te quittera bien assez vite . parce qu'il aura déjà rencontrer une autre femme. voila j'ésper t'avoir aider a plus
Référence(s) :
déjà vécu
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 15h07
Mon frère avait cru qu'il avait rencontrée l'ame soeur en vacance mais a deux il ne se voyait que pendent 2 semaine par an il s'aimait très fort ct très mignon! Ils sont rester ensemble 2 ans.Ils se sont quitter a cause de la distance et du peux de temp qu'il se voyait. Je crois que c'est très dur de s'aimer par corespondance mais je ne dit pa que c'est impossible.Maintenant il faut voir si vous l'aimer enormement!!!!
Référence(s) :
La vie de mon grrand frère
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 15h14
Je n'avais pas bien lu ton cas avent en fait si tu l'aime c merveilleux mais il est trop peureux pour quitter sa compagne et s'il arrive a lui faire vivre ca "le grand mensonge" il arrivera a te le faire c'est tout simplement un volage il ne merite aucune fille et il vaut mieux pour toi d'arreter de le voir!! c mon avis!!!!
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 10h04
Non mais t'es folle ? Il a deux enfants et toi tout de suite tu t'emballes pour lui ! Je suis vraiment vexee, car toi tu ne sais pas ce que c'est d'être trompee. Tu es vraiment une fille qui n'est pas responsable de ses actes ... As-tu deja penser a ce que sa compagne ressent ? C'est horrible. Laisse leur couple au moins une 2eme chance! Tu sais la vie baut d'etre vecue .... Tu as vraiment besoin de vacances mais des vacances sans aucunes liaisons sentimentales. Tu es une fille qui s'emballe trop vite.... S'il te plait, au moins essaye d'être plutot comprehensive et d'être responsable... Tu me decois beaucoup,=... Sincere, ] Une fille qui a deja vecu le sentiment d'être trompee....
Référence(s) :
Bah.... Tu sais quoi et ben c'est ma vie...
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 10h08
Moi je pense que tu ne devrais laisse de le temps passe et l'avoir toujours dans le coin de la tête, mais continue ta vie et peut-etre que tu trouveras quelqu'un comme lui, même si les sentiments seront certainement diffèrent vue que c'était ton premier petit amie. Maintenant vue que c'était ton premier et que apparemment il ne veux pas de toi bah peut-etre que tu devrais changer et que tu devrais te mettre dans ton apart et pleurer car je pense que cette homme c'est servit de toi, tu aurais tombe enceinte et comment tu aurais fait, car il t'aurais quitté, je ne sais pas a quoi tu ressemble, mais je pense que cette homme était attirer pas ton physique et pas du tout par toi. Essaye de surpasser ces événement Achète toi une vrai vie
Référence(s) :
Mes sources c'est l'experience