670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Es ce que vous pou vez maidez financierement ?

Question anonyme le 06/08/2011 à 18h18
Dernière réponse le 04/01/2012 à 10h50
[ ! ]
Jesuis victime lors du 12 janvier du tremblement terre en haiti jai perdue presque tout mes membre de ma famille et mes freres et seoure en christ ma maison est dis parut pour maintenant jai suis dans un centre debergement ma femme elle est enceint de 7 moi jai besoin votre support ses notre premiere enfant jai 4 ans de ministere il ya personne qui considerre ma situation jesuis un pasteur fidel serviteur de Dieu aide moi economiquement je veux rebatire le temple et de recontinue de surpote les enfant avec des cantine populaire et ma femme sont etats sante est vraiment critique voici mon numero portable de maple san tarde (509)38546798. voici un adresse on peut me trouve maison henry des champs route de carre fourr en face mo repos 38 aletage #237 mercie que DIEU te benis.
Répondre
1 réponse pour « 
es ce que vous pou vez maidez financierement ?
 »
Réponse de dea49
Le 04/01/2012 é 10h50
[ ! ]
Jveu bien t'aider, va au bois de boulogne avec perruque et capote et je t'enculerai pour 4.50 euros.
Référence(s) :
du vrai dea49
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
es ce que vous pou vez maidez financierement ?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour a vous je suis mariee jai 2 enfants est bientot un troisieme et je possede une belle maison
  • 5
    réponses
    Bonjour ,je conais une famme depuit 4 ans jai les rencontres un jours jai tember amoureus d'elle ma
  • 2
    réponses
    Jai été arnaqué et maintenant jai beaucoup de credit impayé jai une petite de 2ans et demi . quelqun
  • 1
    réponse
    Jai perdu mes meilleurs amies.Enfaite on navaient 2 clubs : les scout et haribo.Jai 10 ans mes maint
  • 6
    réponses
    Salut jai besoin daide je viens de perdre mes parent jai besoin de quelqu'un pour m'adopter et me pa
  • 3
    réponses
    Salut moi jai 17ans sa fait 10moin que jai limplant et jai peur detre enceinte jai des pertes de gou
  • 1
    réponse
    Bjr je ss si inquete,jai un retard dmes regles de 12jrs ac mal au niveau dmon ventre cote droit ac
  • 1
    réponse
    Voila jai 32 ans ma fille a 12 ans depuis sa naissance jai jamais pris de contraceptif et je narriv
  • 1
    réponse
    Voila jai 16 ans est l 'année prochainesa fera 1 ans que jai arreter les cours :( Mais le probléme
  • 2
    réponses
    Slut chères fréres escuzer moi.bien que je ne vous connais pas, jai sérieusement besoin de poursuivr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.991