Es ce que vous pou vez maidez financierement ?

Jesuis victime lors du 12 janvier du tremblement terre en haiti jai perdue presque tout mes membre de ma famille et mes freres et seoure en christ ma maison est dis parut pour maintenant jai suis dans un centre debergement ma femme elle est enceint de 7 moi jai besoin votre support ses notre premiere enfant jai 4 ans de ministere il ya personne qui considerre ma situation jesuis un pasteur fidel serviteur de Dieu aide moi economiquement je veux rebatire le temple et de recontinue de surpote les enfant avec des cantine populaire et ma femme sont etats sante est vraiment critique voici mon numero portable de maple san tarde (509)38546798. voici un adresse on peut me trouve maison henry des champs route de carre fourr en face mo repos 38 aletage #237 mercie que DIEU te benis.
1 réponse pour «
es ce que vous pou vez maidez financierement ?
 »
Réponse de dea49
Le 04/01/2012 é 10h50
Jveu bien t'aider, va au bois de boulogne avec perruque et capote et je t'enculerai pour 4.50 euros.
Référence(s) :
du vrai dea49