Bonjour tout le monde ^-^ ! j'ai 13 ans :)
En faite c'est dernier temps je ne me sens vraiment pas bien :/
C'est à cause d'une personne.. Je vous explique tout !
En juillet 2014 (je ne sais plus s'étais le combien xD ...Gomen xS) J'ai rencontrée quelqu'un grâce à un site qui s'apelle Google+ Donc j'ai rencontrée un garçon , en faite s'était surtout parce que j'avais écris un commentaire sous une vidéo de manga :) Donc ensuite se garçon ma répondu , puis son frère a rejoinds la discution, après avoir parler 2 jours sous cette vidéo son frère nous à conseiller d'aller parler en privée, alors on est parler en privée , on faisait des fiction , on se créaient des personnage on faisait du Rp , on était tout les deux passionner par les manga , la culture Japonaise .. ect Mais 3 jour plus tard on c'est mis à se connaitre ,on parler de tout et de rien du matin au soir on était connecter sur le site google+ et on parler en privée. J'étais contente , j'avais hâte d'être le lendemain pour pouvoirs lui reparler. On continuer de se parler il avait 14 ans (il va bientôt avoir 15 ans , oui 2 ans décart entre nous :/ ) Un jour il me demande alors une photo de moi , j'hésiter vraiment , mais vraiment >///< après 3 jours je lui donne donc une photo de moi et lui une photo de lui , il me plaisait beaucoup * - * Ensuite un de ses ami se crée donc un compte google+ son ami commence donc a me parler en privée (En faite un jour je deteser son ami un jour non xD Sa parrait bizarre XD) Puis quelque jour après son ami me demande si je veux un conversation de lui et de celui que j'aime dire ce qu'il penser de moi, je saute donc sur l'occasion et j'accepte *0* , il me passe donc la conversation , je le lis ,et il avait marquer qu'il me trouver jolie. J'étais au paradis *-* mais...d'un côté son copain était malin alors me suis dit que peut-être son copain avait tout trafiquer pour que je me fasse de fausses idées, Donc je suis aller directement demander a celui que j'aimer si s'étais vrai ou pas, une fois l'avoir envoyer la discution il m'envois sa ''. . .'' Alors je lui dit que " C'est bon , je sais que c'est pas vrai , je sais qu'il a tout trafiqué ^^' '' Et la il me dit "Non...C'est vrai " *0* Kyaaaaaaa *0* !! J'avais confiance en lui :D J'étais la plus heureuse xD ! Quelque mois après on continuer toujours a se parler *-* On avait fais une nouvelle fiction *-* Après quelque semaine plus tard il essayer de me faire passer un message en me disant "Je t'aime , on se marrira plus tard :3" Je prener sa à la rigolade , il me disait des truc de se genre tout les jours, puis quelque jourss après il me demande de sortir avec lui , j'accepte évidament mais on est sortis ensemble seulement 3 jours , car une relation a distance s'étais pas possible .. Encore quelque mois après XD. Sa faisait presque 2 semaines qu'il ne me parler plus.. j'étais inquqiète, beaucoup trop , son amis me dit qu'il est punis et qu'il reviendra bientôt, je me suis alors sentie soulagée,quelque jour plus tard son amis me demande si il casé celui que j'aime avec une autre je ferait quoi ? Se moment la je me suis sentie triste et mal, je le détester...lui et son amis.. une fois revenue , il se connecter moins il me parler pas beaucoup , on se disait seulement "Salut sa va ?" "Tu fais quoi ?" Et ensuite il se déconnecter et se reconnecter plus de la journée , sa me faisait mal,mais ensuite une fois qu'il s'étais connecte il m'avais dit qu'il avait une maladie, Je me suis inquiétée .. Il étais à l'hôpital , donc il ne pouvait pas trop se connecter , après être sortis de l'hôpital il voulait mon skype , je ne savais pas quoi faire ni quoi lui répondre , quelque jour passer je decside dons de lui donner mon skype , ensuite on se parler en mode ''Vocale" car il ne voulait pas avec la cam x) sa c'et bien passer je lui et dit je t'aime en mode vocale pour la première fois , j'étais stresser >.<' Jusqu'à maintenant on a juste skyper ensemble que 2 fois pas plus , ensuite je lui et demander si s'étais vrai qu'il était sortis avec quelqu'un d'autre lorsqu'il était punis , il ma répondu "Oui :) " Mon coeur batter fort ..je voulais plus le parler ..mais j'ai quand même continuer de lui parler .. je lui est dit "Je vois ^^'' et il ma dit ''Mais j'ai préférer arrêter parce que je penser trop a toi" Se moment la , j'avais pas de sentiment , j'étais pas heureuse , j'avais arrêter de lui faire confiance. après cette discution , il s'éclipser puis revener sans explication , il me render jalouse en disant que la soeur de son ami (Celui qui l'avait casé avec une autre) étais amoureuse de lui , il me disait qu'elle danser devant lui, sa me souler vraiment , son amis me disait aussi que celui que j'aimer avait toucher les fesses à la soeur de son amis.... Je savais que s'étais faux , je savais qu'il blaguer ( et c'est vrai il blaguer juste) Mais quand même.. j'étais écoeurer par eu deux ..après quelque mois , s'étais l'éclipse compler .. cette fois il étais chez lui (Le docteur lui avait dit qu'il ne devait plus aller a l'école) Donc il étais chez lui , il se connecter quand il le voulais , j'avais l'impression qu'il s'en ficher de moi il se connecter juste pour continuer a me rendre jalouse avec la soeur de son amis.. maintenant j'en ai plus qu'asser ..on habite loin on peux pas se voir il envisage de venir cette été en train pour qu'on puisse se voir , il assiste aussi à la Japan Expo cette été moi aussi , c'est peut-être une occasion de le rencontré , mais pourtant , tout sa, sa me fait peur...Voilà il continue de s'eclipser et de revenir mais je laisse les chose se faire, je ne fais pas le premier pas je le laisse faire.. Voili voilà ;) Cette histoire est vrai , je sais même pas si il même encore , comment le savoir ?..
Quand on dit "cette histoire est vraie" c'est qu'elle est fausse
en plus c'est bourré de faute orthographe et de français (va falloir faire des progrès)
et on ne décèle guère d'accent de vérité dans ce que tu racontes
Je ne suis pas la pour que tu relève mes fautes d'orthographes. Quoi tu ne crois pas au rencontre sur internet ? Si cette histoire serrait fausse je ne vous raccontrer pas mon histoire , Je cherche juste qu'on me donne des conseils , J'avoue j'ai fait beaucoup de fautes d'orthographes , mais il faisait tard et je ne prenner pas le temps de réfléchir avant d'écrire.
Ahhhhh oki , oki Parce que toi tu fais jamais de fautes ? Jamais de fautes de frappes ? T'es parfaites en Français ? :OO
Je te l'ai déjà dit et je te le répète si tu es la pour me parler de mon orthographe au lieu de me donner des conseilles t'as rien à faire ici.
Jeune fille, lorsqu'on veut être lu et avoir des réponses, on prend soin de sa façon d'écrire.
Un texte aussi long que le tiens doit se diviser en paragraphes pour être lisible (et qu'on ait envie de le lire !).
Il ne faut donc pas s'étonner de ne pas avoir de réponse sur le fond, mais uniquement sur la forme.
Sur le fond, d'après ce que j'ai compris, tu es amoureuse de quelqu'un que tu n'a jamais vu et qui habite loin. Ce n'est pas vraiment de l'amour. Tu t'apercevrais face à lui que la réalité est différente de la fiction.
Oui. Je propose que tu réécrives ton texte ici sous forme de réponse.
N'oublies pas, lorsque tu écris, que d'autres gens vont lire ton texte. Si tu écris un gros bloc mal ponctué et truffé de "smileys", ça devient vite fatiguant...