669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Escroquerie à la AAH

Question anonyme le 21/02/2015 à 15h41
Dernière réponse le 06/03/2015 à 11h56
[ ! ]
G une voisine, qui a simuler de nombreux suicide pour pouvoir profiter de 800 euro par moi, elle ma elle même avoué avoir simulé, pendant de nombreuses années, elle a ses bras ses jambes, elle est en très bonne santé, et surtout elle a toute sa tête...trouvez vous sa normal quelle abuse comme sa, moi G peur quelle finisse par ce faire prendre et quelle soit obligée de tout remboursée.
Répondre
1 réponse pour « 
escroquerie à la AAH
 »
Réponse de ninnin
Le 06/03/2015 é 11h56
[ ! ]
Oui bonjours madame vous avez raison, malheureusement c'est les vrais handicapées qui sont pénalisées à cause de personnes (faux malades) qui par ailleur touche une pension, l'AAH, alors il faudrait absolument que la CAF, la SECURITE SOCIALE fasse des controles assez souvent, parce que c'est injuste pour ceux qui n'ont pas le droit à prestations diverses, alors qu'ils sont vraiment malade avec un handicap sérieux. il faudrait une lois à partir de 80%,les personnes handicapées puissent toucher leurs prestations sans tenir compte du revenu conjoint, seulement retenir celui de la personne handicapée , afin que tous à droit aux prestations car il y a encore de l'injustice ! combien de personnes ne peuvent pas touchées à cause du revenu conjoint, c'est honteux!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
escroquerie à la AAH
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.165