Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Plainte contre ma fille

Je suis reconnu handicapée a 100% reconnu par l aah,j'ai tjr vécu dans le sud ma fille a voulu déménager en Bretagne pour ses etudes elle avait 16a,depuis le climat ne me conviend pas et ma santée ce dégrade devant avoir un apartement sans escaliers ,elle m avait promis qu a ses 18a elle me ramènerait dans le sud ,mais elle a rencontre un garcon ,cela fait presque 1a que je ne sais plus ou elle est je suis seule sans aucune connaicance ,que doit je faire?elle a meme essaye de me faire enfermer cher les fous pour avoir la paix car j avais fais une tentative de suicide car entre ma sante et la solitude je n en peux plus.est ce que ma fille a des devoirs envers moi svp .merci d avance
1 réponse pour «
plainte contre ma fille
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 13h51
Votre fille a certes des devoirs envers vous comme vous envers elle mais comme elle est majeure, le mieux est que vous retourniez dans le sud.