Esque j'ai un droit dhebergement pour ma petite fille de 4 ans

Je suis grand mère dune petit fille de 4 avec qui j'ai une relation fusionnel on nous interdit de nous voire allors qu'on a tj été la plupart du temp ensemble dans cette maison sais violence physique et verbal entre les 2 parents on punie ma petite fille a la cave on la prend part le bras la souleve pour la mettre dans la chambre elle a très peur du noir on es grossier avec elle les parents boit fume des joint et si je dit quelque chose on me menaces les parents et la famille du papa qui sont pour la plupart très violent buveur ect que puije faire pour ma petite fille svp aider moi je vous en supplie
1 réponse pour «
esque j'ai un droit dhebergement pour ma petite fille de 4 ans
 »
Réponse de twingo91
Le 21/12/2014 é 12h26
Qu'est ce que vous attendez pour aller les dénoncer à la police ou aux services sociaux ? Peut-être qu'il arrive encore un "fait divers" ! Ne tardez plus, assumez votre rôle de grand-mère.