Amelioration d'habitat

Voila nous somme locataire et suite a des different nous avons du demenagés mais mon conjoint a construit un garage pour le proprietaire en echange de loyé suspendue mais voila maintenant nous sommeobligé de paye les loyé en retard et nous voulions savoir si nous avions le droit de demande un dedomagement pour la construction de ce garage qui donne une valeur superieur a la maison
1 réponse pour «
amelioration d'habitat
 »
Réponse de canounet
Le 30/10/2010 é 08h11
Si la construction du garage a été prévue en compensation de loyers, il fallait que ce soit précisément indiqué sur le bail pour cette affaire, je vous conseille de vous adresser à l'adil de votre département ou d'un département voisin, ils sauront vous conseiller efficacement