670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amelioration d'habitat

Question anonyme le 28/10/2010 à 13h06
Dernière réponse le 30/10/2010 à 08h11
[ ! ]
Voila nous somme locataire et suite a des different nous avons du demenagés mais mon conjoint a construit un garage pour le proprietaire en echange de loyé suspendue mais voila maintenant nous sommeobligé de paye les loyé en retard et nous voulions savoir si nous avions le droit de demande un dedomagement pour la construction de ce garage qui donne une valeur superieur a la maison
Répondre
1 réponse pour « 
amelioration d'habitat
 »
Réponse de canounet
Le 30/10/2010 é 08h11
[ ! ]
Si la construction du garage a été prévue en compensation de loyers, il fallait que ce soit précisément indiqué sur le bail pour cette affaire, je vous conseille de vous adresser à l'adil de votre département ou d'un département voisin, ils sauront vous conseiller efficacement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amelioration d'habitat
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour Nous avons obtenu un accord de permis de construire pour un garage le 1er décembre 2009. Ce
  • 1
    réponse
    Bonjour,avec mon conjoint nous avons signez un contrat d engagement pour une maison a louer,nous avo
  • 12
    réponses
    Bonjour, Mon pére est décédé en 09.2011. Nous sommes deux enfants plus ma mére à avoir hérité de la
  • 4
    réponses
    Bonjour, nous avons acheté une maison entourée d'un terrain dont le bornage est matérialisé par d
  • 3
    réponses
    Bonjour, nous avions signé un bail le 7 et avons payé le mois entier.et maintenant nous avons qu
  • 1
    réponse
    Bonjour, voilà quelque année nous avons fait l'achat d'un garage dans lequel se trouvait le compteur
  • 5
    réponses
    Bonjour, nous avons fait plusieurs devis pour le terrassement de notre maison et nous n'en avons acc
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous avons transformé le garage en appartement en vue de le louer. Nous recevons aujourd'h
  • 5
    réponses
    J'ai vendu ma maison, et lors du paiement, le notaire nous a trop payé, seulement il ne nous a preve
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai donné congé avec mon conjoint qi prend fin le 21/07/2009. Nous avons loués un logemen
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.337