669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plusse de question sur les sirene

Question anonyme le 04/07/2011 à 14h38
Dernière réponse le 22/03/2020 à 18h01
[ ! ]
IL A TU UNE MANIERRE DE LE FERRE UNE FOI ET ETRE UNE SIRENE POUR TOUTE NOTRE EXISTENSSE. LE LAC EST TU OBLIGER DESTRE SALÉ ET SI NOTRE LAC NES PAS SALÉ? YA TU DES LAC SALÉ SA TERRE PARAPORE A LA QUEU ESQUE TOUTE LES COULEURE SOUT DISPONIBLE ESQUE CA MARCHE VRAIMENT OU CEST POUR FAIRE RAIVER LES FILLE UE CEST OBLIGER DETRE LA PLENNE LUNE DANS TOUTE LES METODE ET IL Y
Répondre
2 réponses pour « 
plusse de question sur les sirene
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 16h09
[ ! ]
Il y a que trois personne qui peuvent etre des sirene et il sont deja designer alors tout seux qui dise quil sont des sirene se nest pas vrai aupir envoyer moi des message avec des nom que vous penser quil son des sirene et je vais vous dire si ses vrai parce que je suis experte et je sais deja ses qui les trois fille qui sont des sirene envoyer moi des message bye megan tremblay bye envoyer moi des message merci
Répondre
Réponse de Sirena-Petite-Sirene
Le 22/03/2020 é 18h01
[ ! ]
Salut les filles ça fait un bail si vous voulez parlez de sirène rejoignez moi ici sur skyrock ou alors sur skype bisouilles. Ps: mais attention j'accepte pas n'importe qui, rejoignez moi d'abord ici sur skyrock http:skyrock.com/ jai un blog c'est https://sirena-petitesirene.skyrock.com/ voila Sirena
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
plusse de question sur les sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.663