Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Frottis anormal coloscopie normale

En mai 2013, j'ai eu un frottis qui est revenu LSIL en raison de la présence d'un condylome. Ma Gynécologue me faire faire une colposcopie en juin 2013. Elle remarque une toute petit zone suspecte. Elle fait une biopsie qui se révèle négative pour elle pas d'argument pour un condylome. Dois je m'inquéter? Pourquoi la lésion n'est plus présente?
2 réponses pour «
Frottis anormal coloscopie normale
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 18h49
Bonjour, le résultat d'un frotis révélant un souci doit toujours être confirmé ou infirmé par des examens complémentaires.Je penses que si votre gynécologue infirme c'est il n'y a rien d'alarmant.Vous pouvez toujours consulter un autre gynécologue pour voir son avis. Pour ma part j'ai eu une pathologie qui s'y rapportait, normalement un traitement été nécéssaire, sauf que deux mois après cela avait disparu entièrement...mes anti corps avait réglé d'eux mêmes les choses..Peut -être que c'est la même chose pour vous.... Le mieux serait que vous consultiez un autre spécialiste pour vous rassurer. Cordialement,
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 18h16
Vous aviez quelle genre de pathologie?