669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est-ce du harcellement , ou de la discrimination

Question de émilie le 23/12/2009 à 14h15
[ ! ]
Bonjour je suis travailleuse handicapée , et mon chef à refuser de m'accorder mes congés d'anciennté car j'ai subi une interventions chirurgicale du dos , il m'a reproché d' être abscente et m'a clairement dit que j'étais un problème et qu'il ne voulait pas de problème, il se permet de me manquer de respect régulièrement en faisant de " l'humour sexiste et désobligeant sur ma situation. il se trouve que l'un de mes collègues homme à fait lui aussi une demande de congés annuel après la mienne et que la sienne à était acceptée, . j'ai demandé à mon chef de me fournir un papier de refus de congés ce qu'il à refusé de faire . je précise que cette personne à eu un contrôle de l'inspection du travail et il est soulevé qu'il est un harceleur. je voudrais savoir si j'ai le droit de prétendre à la notification de refus de congés qu'il refuse obstinément de me faire. si je veux cette fiche c'est que précédemment il m'a déjà refusé des congés et il refuse de l'admettre. merci de vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est-ce du harcellement , ou de la discrimination
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.985