Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Est-ce qu'un enseignant à le droit de ne pas faire cour?

Voilà j'ai ma prof d'histoire a décide de ne pas nous faire cour car nous étions trop bruyant. Nous passons le brevet avec ma classe au mois de juin et l'histoire est primordiale pour le brevet. Nous sommes des élèves brillants et cette professeur ne remarque pas nos capacites et nous traite de sauvages. J'aimerais savoir si elle a le droit de ne pas nous faire cour pendant une heure surtout que nous nous sommes calmés très vite. Devons nous voir notre professeur principale et montez chez le proviseur pour régler tout cela? Merci de votre compréhension j'espère avoir une réponse rapidement.
4 réponses pour «
est-ce qu'un enseignant à le droit de ne pas faire cour?
 »
Réponse de canounet
Le 22/01/2014 é 21h42
Elle a bien eu raison, comment dispenser un cours correctement dans le chahut la prochaine fois, ne chahuterez pas si vous voulez avoir un cours
Réponse de Jean-Piat
Le 23/01/2014 é 07h53
Avant de vous poser des questions sur le "droit" du professeur, demandez vous quels sont vos devoirs envers lui !
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 18h06
Je suiS d'accord avec vs mais le problème est que pendant les cours (enfin si je peux parler de cour) elle ns parle de sa vie, de ses problèmes et ns devons avoir de puis le début de l'année 3 pages de cour. Avec une prof comme ça comment voulez vous que nous ayons notre brevet. Surtout qu'elle ns traite, dit que nous sommes des sauvages et par dessus le marcher traite notre famille. Elle s'en est pris a 6 de mes amies juste car elle n'avait pas eu une bonne note. Une autre amie lui a demander de répéter ce qu'elle avait dit par rapport a la leçon et la prof lui a dit qu'elle était insolante, irrespectueuse et elle a même dit que ns pouvions aller ns plaindre chez le proviseur et qu'elle en avait rien a battre. Dans des conditions pareils je me pose encore la question comment allons ns avoir notre brevet?
Réponse de canounet
Le 23/01/2014 é 18h28
En voilà une bonne excuse si vous le ratez