670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de la femme

Quoi faire d'un mari qui délaisse son foyer?

Question de kloklo le 19/10/2010 à 23h37
Dernière réponse le 06/11/2012 à 19h19
[ ! ]
Bonjour, depuis le mois de juillet une femme a mis le grappin sur le mari de ma soeur et le d'aout il lui a demandé le divorce.Il avait commencé par rentrer tard le soir maintenant il rentre quand il veut maintenant. Il dort chez la femme et la sortit a ma soeur qu'un avocat le lui a conseillé. Depuis 17 ans ils sont mariés et avons toujours tout fais ensemble tous alllaient bien (pas de ménage sans nuage )et brusquement il lui annonce qu'il a trouvé quelqu'un et en est amoureux.La bonne femme le pousse a faire que des conneries, elle le manipule comme une marionnette. Quelles sont les mesures que ma soeur peut prendre au niveau de la loi pour attester qu'il ne dort pas dans la maison.En 92 la même chose s'était déjà produite mais elle a pardonné et retourner avec lui ;il ne veut rien entendre ni rien savoir il est amoureux.Faut t'il qu'un huissier se déplace pour faire le constat ou déposer une plainte à la gendarmerie? Ils ont 1 fille de 16 ans
Répondre
1 réponse pour « 
quoi faire d'un mari qui délaisse son foyer?
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 19h19
[ ! ]
Bonjour, J'ai vécu cette situation comme fille d'un père infidèle.Peut-être la situation est-elle réglé depuis le temps... Mais elle doit signer la demande de divorce, prendre ce qui lui revient de par la loi. On ne peut pas changer le compertement de quelqu'un qui à un problème, qui ne se sent plus à sa place et qui pense avoir trouvé solutions à ces problèmes ailleurs. Désolée de vous dire cela mais un homme qui trompe une fois risque de récidiver. Ce n'est pas facile a accepter mais à long terme c'est mieux pour tout le monde.
Référence(s) :
Expérience personnelle. Mon père à trompé ma mère trois fois :1- il a eu un autre enfant du même âge que mon frère. 2- Il est partie avec ma meilleur amie 3-il est partie à la sauvette avec la dernière alors que nous étions à l'extérieur de la ville. Ma mère à finalement lâchée prise... y en at-il eu d'autres?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quoi faire d'un mari qui délaisse son foyer?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.375