Est-ce que je deviens une Sirène ?

Question de Princesse.Diana le 18/02/2014 à 18h33
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai les symptômes suivants : - J'ai les jambes qui se collent en permanence, - J'ai envie de voir et de toucher de l'eau, J'ajoute que hier je suis allée a Disneyland et que dès que je voyais une Sirène je récitais l'incantation pour être une Sirène... Et aujourd'hui je suis malade... Donc je voulais savoir si l'incantation marchait et est-ce que je deviens une Sirène ?
11 réponses pour «
Est-ce que je deviens une Sirène ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/02/2014 é 18h45
Bonsoir Non, vous psychotez mais ça va passer...
Réponse de Princesse.Diana
Le 18/02/2014 é 18h55
Rooh encore vous ! Je m'adresse a des filles de mon âge ! Et puis pourquoi êtes -vous sur toutes les discussions de Sirènes ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/02/2014 é 18h57
Pour traquer la bêtise; c'est une occupation à plein temps. De plus je croyais que vous étiez DEJA une sirène? Vous voyez que vous affabulez...
Réponse de Princesse.Diana
Le 19/02/2014 é 08h19
Je suis une Sirène "en formation"
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 08h29
Cela n'est pas possible j'ai dix ans et je le sais tu veux quoi encore te transformer en loup garou,vampire ou en licorne redessend sur terre merde!!!
Réponse de Princesse.Diana
Le 19/02/2014 é 08h46
Oh ca va... moi aussi j'ai 10 ans... Et c'est possible ma meilleure amie est une Sirène aussi !
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/02/2014 é 08h51
Soit vous êtes dans le déni total, soit vous relevez de la psychiatrie.
Réponse de canounet
Le 19/02/2014 é 11h17
Si vos jambes collent, ce doit être à cause de la crasse, il faut vous laver
Réponse de Princesse.Diana
Le 19/02/2014 é 11h34
Bien sûr ... * file dans la douche *
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 00h27
Salut si tu a ses simptomne eseque tu a toucher de l'eau et si tu commence a toucher l'easu et tu a une queude sirène et oui tu est une sirène
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/07/2014 é 08h07
Les sirènes n'existent pas