670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que le doppler de mon bébé est inquiétant?

Question anonyme le 02/09/2010 à 15h53
[ ! ]
Bonjour, Je suis à 35 semaines de grossesse et lors de l'écho de la 32ème semaine mon gynéco a trouvé que mon bébé était un peu petit, il faisait 1kg726 alors que son poids aurait du être compris entre 1kg845 et 2kg602. Il a donc décidé de refaire une écho 15 jours plus tard pour voir si sa croissance était normale or il semblerait que ce soit le cas car lundi il pesait 2kg161, toujours un peu en dessous de la moyenne qui est comprise entre 2kg309 et 3kg255 mais vu que sa courbe de croissance augmente c'est ce qui est important apparemement. En même temps que cette dernière écho il a réalisé un doppler pour voir si les échanges se faisaient correctement et il y a deux mesures qui apparaissent: PI et RI. RI est normal à 0,70 (fourchette entre 0.47 et 0.73) mais PI est plus élevé que la moyenne à 1,20 (fourchette entre 0,70 et 1,08). Qu'est-ce que ça signifie? Je n'ai pas pensé de lui demander sur le coup et les secrétaires refusent de me le passer, elles m'ont juste dit qu'il me suivait parce que mon bébé était petit et donc qu'il fallait pas que je m'inquiète... SVP aidez moi car ma prochaine écho est dans 10 jours et du coup je n'arrête pas de pleurer tellement j'ai peur que quelque chose n'aille pas... Merci beaucoup!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Est ce que le doppler de mon bébé est inquiétant?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.055