670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que il y aurait une éventuelle grossesse ?

Question de louloute le 25/02/2010 à 19h51
Dernière réponse le 04/06/2012 à 13h24
[ ! ]
Bonjour voila je vous explique mon problème je suis bien réglé depuis un an ,je savait a qu 'elle date elle allait arriver et elle durait 3 a 4 jours . Je ne prend pas de pilule car avec mon essaie d 'avoir un bb depuis un an et depuis le début de l 'année le mois dernier j ai eu un retard de 3 jours après mes règles sont arriver mais maintenant a chaque fois qu elle arrive elle ne dure que deux jours . Le premier jour couleur normal avec petits caillot de sang mais le deuxième jour la couleur est marron et sa ne coule preque plus après un une heure plus tard elle revienne et c est des petite perte marron . Quand mes deux jours de règles sont terminé j ai une douleurs dans le vagin côté gauche la douleur est permanante et aussi mal en bas du dos et une tension dans les seins qui on pris du volume et sur les mammelon qui est de couleur foncé il y a des petits boutons desfois il me font mal . Qu 'est ce que sa veut dire ? Est ce que il y aurai une éventuelle grossesse ??? et est ce que on peut tomber enceinte et avoir nos règles en même temps ??? Merci de me répondre de me conseiller et de m 'aidez . Merci d 'avance .
Répondre
1 réponse pour « 
Est ce que il y aurait une éventuelle grossesse ?
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 13h24
[ ! ]
Moi jai eu mes regles comme prevu le problemes cest quelles sont moin abondante ya presque rien de plus jai un peu mal au sein nausee mal au dos mes regles etais plus clair mais rouge quand meme je suis en essai bb2 sans calculer lovulation etc jai eu un rapport le 17mai et le 27mais mon cycle et de 30jours mais sur ce sujet je ne sais pas trop je lai ai tous les 1 ou le 2 du mois je reste sans reponse a mes question jai peur de faire ce test et detre decue
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Est ce que il y aurait une éventuelle grossesse ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.767