670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Règles qui ne dure que 2 jours

Question de miss -louloute21000 le 24/02/2010 à 20h03
Dernière réponse le 27/03/2013 à 17h33
[ ! ]
Bonjour voila je vous explique mon problème je suis bien réglé depuis un an ,je savait a qu 'elle date elle allait arriver et elle durait 3 a 4 jours . Je ne prend pas de pilule car avec mon essaie d 'avoir un bb depuis un an et depuis le début de l 'année le mois dernier j ai eu un retard de 3 jours après mes règles sont arriver mais maintenant a chaque fois qu elle arrive elle ne dure que deux jours . Le premier jour couleur normal avec petits caillot de sang mais le deuxième jour la couleur est marron et sa ne coule preque plus après un une heure plus tard elle revienne et c est des petite perte marron . Quand mes deux jours de règles sont terminé j ai une douleurs dans le vagin côté gauche la douleur est permanante et aussi mal en bas du dos et une tension dans les seins qui on pris du volume et sur les mammelon qui est de couleur foncé il y a des petits boutons desfois il me font mal . Qu 'est ce que sa veut dire ? Merci de m aidez car je me pose des questions merci de me répondre .
Répondre
10 réponses pour « 
règles qui ne dure que 2 jours
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 20h36
[ ! ]
Je suis dans le même cas que toi depuis 1 mois. Par contre je n'ai pas eu de retard des regles mais lorsque je les ai eu elles étaient différente , moins abondantes et pertes marrons ensuite noire. J'ai eu les symptomes de grossesse jusqu'à s'que j'aille faire ma pds qui m'annonce que je ne suis pas enceinte. Tous les symptome avaient disparus. (Je rappelle que j'ai eu un rapport sexuel non protegé 11 jours avant d'avoir mes regles (cycle long de 36 jours). Là je viens d'avoir mes regles (cycle de 31 jours cette fois ci) et elle sont peu abondantes et foncées. Maintenant j'ai peur d'être enceinte, j'essaye de rentrer mon ventre à chaque fois, et lorsque j'appuie dessus j'ai mal Pouvez vous m'eclairer ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 10h25
[ ! ]
Je suis pareil mais moi mon cycle est de 28 jours et moi non plus j ai pas de retard mais je la je comprend pas pk et j ai pas envie de faire un test et c negatif car sinon on serai tres dessu car sa fais 2 ans kon essaye de faire un bb2 donc voila koi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 21h23
[ ! ]
En essai de bébé depuis 2009, je me suis fait opérée en semptembre 2011 pour enlever un gros polype, depuis mes règles ne durent que 2 jours et sont moins abondantes, est ce un signe de pré-ménopause?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 17h12
[ ! ]
CC les filles je suis nouvelle sur ce site, J'ai 28 ans voila 1 an que j'essai de faire BB2 avec mon homme le 1er a 9 ans en aout cet année. Depuis que j'ai arrété la pillule mes règle sont vraiment régulière tt les 28 jour elles sont la. Mai se mois si elle on duré a peine 2 jours. 1er jour vraimen très rouge et le secon elle été limite marron et je n'avai pas besoin de mettre un tampon. Beaucou parle de "règle d'anniversaire". G légèrement mal au sein, fatigué mais je n'ose rien faire de peur d'etre deçu :( es ce que quelqu'un peu me répondre Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 13h17
[ ! ]
Moi je comprend plus rien jai eu mes regles mais ce mois ci tres differnt des autre mois il y avait presque rien dhabitude jai mal le 1 et 2 jour et la rien jai mal au seins nausee ce que je comprend pas cest que moi cetais rouge cest vrai quelle etais clair je sais plus quoi penser je suis en essai bb2 puis je etre enceinte
Répondre
Réponse de azertyweg
Le 09/06/2012 é 13h35
[ ! ]
Moi je ne comprend plus rien à mes règles... En effet depuis que j'ai passé mon bac l'année dernière, elles ne sont plus du tout réglée... Et puis le mois dernier je les ait eut en avance et elles ont durée à peine 1 jour et demi alors qu'elles durent en générale 3 à 4 jours... De plus ce mois ci, j'ai un retard de 8 jours mais comme je le disais mes règles sont vraiment déréglées... Le cylce varie entre 1 mois et 1 mois et 13 jours... Je m'inquiète beaucoup à cause de mes règles précédente... Puis-je être enceinte? Ou c'est totalement normal?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 05h51
[ ! ]
Bonjour quelqu un peut m aier j ai eu mais regle le 1 er mars et elle durer 4 jour alors que d habitude c est 7 jours mais a partir du 2 ieme jour elle étai pas abondante et ma serviette durer une journer et apres j ai des ptite goutte marron quand faire un teste de grossese
Répondre
Réponse de Prescillia-15
Le 12/03/2013 é 22h36
[ ! ]
Bonsoir, j'ai besoin d'aide ! J'ai 17 ans et J'ai eu mon premier rapport il y a deux semaine environ, depuis j'ai mal au ventre et mon ventre est dur puis jai eu deux jours d'avance sur mes regles et apres mes regles n'on durer que deux jours ( abituellement sa dur 1 semaine) puis au bout de deux jours elles c sont arreter net ! Qu'es ce que sa veut dire? Serait-il possible que je soit enceinte? Je vous remercit d'avance pour vos reponce
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 07h58
[ ! ]
Bonjour, apres 2 pertes de bébé, mon gygy ma di de faire une pause, j'ai eu mes règles normalement (tout les 24 jours l sont la, et l dure 5jours) Cependant voila 2 mois quel son anormal, le premier mois retard de 5jour et l on duré 2 jours, et la l son arriver 2jour avant et sa n'a duré que 1.5jours. Je désir avoir un enfant, j'ai dja fai d test pipi ki son négatif, g tjr du lait qui coule, et je prend du poid, malgré une alimentation surveiller. J'ai peur, de me faire de faux espoir, j'ai peur de consulter. y a t'il une possibilité que je sois enceinte?? Je vous en pris j'aimerais avoir une réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 17h33
[ ! ]
Moi depuis que j'ai fait une fausse couche j'ai les règles que 2 jour et elles ne sont pas abondante et marron sa me fait peur
Référence(s) :
Press
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
règles qui ne dure que 2 jours
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.805