Est ce que m.vincentpatrick1969@hotmail.com

Pouvez vous me dire si cette personne propose un pret serieux merci
2 réponses pour «
est ce que m.vincentpatrick1969@hotmail.com
 »
Réponse de tintin257
Le 15/09/2016 é 11h02
On peut mettre n'importe quoi sur une adresse mail comme celle là. Donc sérieux.... ou pas du tout. Pour ma part, j'ai créé une adresse mail avec un faux nom, une fausse date de naissance, tout faux pour pouvoir créer un compte facebook, sans renseignements personnels, qui me sert à jouer sur les jeux.
Réponse anonyme
Le 25/05/2018 é 01h27
Suis juste souriante comme je poste ceci parce que Rogers Ken Loans Services nous a permis, moi et ma famille, de ne plus avoir de dettes. Tout a commencé quand j'ai eu besoin d'un prêt de 50000USD pour rembourser toute ma dette, alors je suis tombé sur son adresse e-mail sur Internet et j'ai décidé de demander le prêt auprès de lui et je suis très content de l'aide de Shark Spear pour me donner mon prêt, vous pouvez le contacter maintenant par e-mail pour obtenir le vôtre bien E-mail: rogerskenservices@gmail.com