Pret accordé par une personne qui demande des frais de tribunaux

Question de patou44830 le 04/09/2014 à 12h44
Mr francois celindano me propose un pret de 5000 euros il faut que je verse 210 euros de frais de tribunal estce qu'il a le droitil medit que c'est pour debloquer l'argent l'oragnisme a pour adresse mail groupesfinance01@gmail.com quelqu'un a t'il eu affaire a cet personne si oui dit moi si c'est serieux ou une arnaque
5 réponses pour «
pret accordé par une personne qui demande des frais de tribunaux
 »
Réponse de Jus.tess
Le 04/09/2014 é 12h47
Il s'agit bien évidemment d'une arnaque. Un prêt ne se fait pas après une simple discussion par mail et avec des inconnus. Il s'agit d'une arnaque visant à vous faire payer des frais. Mais à la clé, il n'y aura pas de prêt.
Réponse de canounet
Le 04/09/2014 é 13h37
Oui, arnaque bien connue si vous payez, vous aurez ensuite des frais de notaire, puis des frais d'assurance, puis des frais de dossier, puis des frais de n'importe quoi jusqu'à ce que vous vous lassiez et JAMAIS de prêt les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs
Réponse de ankecatcloe
Le 13/11/2014 é 21h59
Ne verser rien du tout c une arnaque pour moi il a utiliser un nom différents mais l'adresse mail est la même !!! Faites attention !!!!
Réponse de frankyboy234
Le 12/08/2015 é 03h09
Non seulement il est un arnaqueur, mais bel et bien un hacker. Mes amis mon dis que je spammais un message relié a GF&IPT. Mon facebook avait été hacké hier (10/8/15).
Réponse anonyme
Le 12/12/2015 é 17h47
Ne paye rien c'est de l'arnaque?