Est-ce que meur specque david est un preteur serieux ?

A la recherche d un pret , meur david specque c est propose de m octroyer ce pret , puis-je lui faire confiance ? merci pour votre reponse
3 réponses pour «
est-ce que meur specque david est un preteur serieux ?
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 12h10
Un conseil faites beaucoup attention contactez moi ici cielac@ymail.com
Réponse de chrismina
Le 05/08/2012 é 14h23
Coucou cielac@ymail.com , tu es aussi spécialisé dans les arnaques au crédit ? tu as vraiment de multiples talents et c'est bizarre que tu donne toujours ton mail , t'as pas de livres chez toi pour lire ? Quand a la question sur le prét , faites attention , si on vous demande des copies de vos piéces d'identité et un versement pour les frais fuyez , ARNAQÛE .En faite il y a vraiment aucune chance pour que cela soit honnéte .
Réponse de marelle
Le 22/12/2012 é 16h11
Bonjour, en ce moment je suis en contact avec Monsieur Specque David pour un prêt mais j'ai peur de me faire avoir car ce dernier demande des frais de commission assez important afin d'avoir sur le compte le prêt dit Si une personne a eu affaire avec ce Monsieur, et peux me dire s'il est correcte Merci