Est-ce que mon cas intéresse qelqu'un?

Question de molyka7 le 30/05/2015 à 16h03
Voilà à ma dernière question "posée", j'avais dit que j'étais retraitée, et avis besoin de don en argent, pour m'aider à redresser la barre de mon quotidien, et que j'avais aussi l'intention de créer un mini-atelier de fabrication artisanale de porte-bonheur, et de miniature en Aquarelle (mon hobis), ce qui me permettrait de m'en sortir en vendant mes créations, mais ce que je n'avais pas dit, c'est que je suis une personne à mobilité réduite depuis 2003, et la pension de Retraite ne permet pas de sortir la tète de l'eau, et de plus je vis seule, divorcée et veuve maintenant, c'est dur pour quelqu'un qui a toujours été "vivant" et actif comme moi de me retrouver clouée dans un fauteuil roulant électrique, sans pouvoir trop bouger comme je le veux, ce petit projet que je veux réaliser, je ne pourrais pas le faire avec ma pension, mais quelqu'un est intéressé par ma situation et a envie de m'aider, parce que les fournitures pour les Tableaux, ne sont pas donnés et le matériel pour les porte-bonheur en perle semi-précieuses (destinés à tout le monde même les enfants), eh bien ça aussi se n'est pas donné, alors la question que je me pose : "Est-ce que mon cas intéresse quelqu'un"?
6 réponses pour «
est-ce que mon cas intéresse qelqu'un?
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 13h56
"Est-ce que mon cas intéresse quelqu'un"? Non. Il n'y a pas de généreux donateur qui parcourt les forums internet afin de distribuer son argent. Par contre les escrocs pullulent.
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 14h00
C est difficile pour tout le monde allez voir une assistante sociale elle pourra peut être vous aider
Réponse de molyka7
Le 31/05/2015 é 14h17
Eh, bien, c'est dommage que personne, veuille donner un simple coup de main à quelqu'un qui est dans la mouise, et une assistante sociale la plupart du temps ne peuvent pas faire grand chose dans certaine situation, mon handicape, ne me permet pas du tout d'occuper un quelconque poste dans une société, je suis de cat.2. Je ne demande pas de millions, juste de quoi me retourner et acheter du matériel, pour ne plus avoir à tendre la main, aujourd'hui même, les Retraités, se reciclent, je suis découragée et déçue à la fois, toutes mes excuses pour le dérangement!
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 14h25
Mais enfin il y a des familles qui arrivent même pas à nourir leurs enfants à la moitié du mois j en vois tant et plus dans mon travail vous pensez vraiment que les gens peuvent aider quelqu un après ?
Réponse de molyka7
Le 31/05/2015 é 14h31
Vous croyez que quoi, je veux enlever du pain de la bouche d'une famille, pour avoir une telle réaction à mon égard vous me connaissez, savez-vous ce que je vis, vous étes qui pour me parler de la sorte, qui vous dit que je ne n'ai pas de la compassion et que dès que je peux j'aide les autres?
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 15h07
Je pense que vous n êtes pas dans la réalité je ne juge pas mais personne ne donne de l argent à des inconnus ni ici ni ailleurs...