670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est-ce que mon cas intéresse qelqu'un?

Question de molyka7 le 30/05/2015 à 16h03
Dernière réponse le 31/05/2015 à 15h07
[ ! ]
Voilà à ma dernière question "posée", j'avais dit que j'étais retraitée, et avis besoin de don en argent, pour m'aider à redresser la barre de mon quotidien, et que j'avais aussi l'intention de créer un mini-atelier de fabrication artisanale de porte-bonheur, et de miniature en Aquarelle (mon hobis), ce qui me permettrait de m'en sortir en vendant mes créations, mais ce que je n'avais pas dit, c'est que je suis une personne à mobilité réduite depuis 2003, et la pension de Retraite ne permet pas de sortir la tète de l'eau, et de plus je vis seule, divorcée et veuve maintenant, c'est dur pour quelqu'un qui a toujours été "vivant" et actif comme moi de me retrouver clouée dans un fauteuil roulant électrique, sans pouvoir trop bouger comme je le veux, ce petit projet que je veux réaliser, je ne pourrais pas le faire avec ma pension, mais quelqu'un est intéressé par ma situation et a envie de m'aider, parce que les fournitures pour les Tableaux, ne sont pas donnés et le matériel pour les porte-bonheur en perle semi-précieuses (destinés à tout le monde même les enfants), eh bien ça aussi se n'est pas donné, alors la question que je me pose : "Est-ce que mon cas intéresse quelqu'un"?
Répondre
6 réponses pour « 
est-ce que mon cas intéresse qelqu'un?
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 13h56
[ ! ]
"Est-ce que mon cas intéresse quelqu'un"? Non. Il n'y a pas de généreux donateur qui parcourt les forums internet afin de distribuer son argent. Par contre les escrocs pullulent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 14h00
[ ! ]
C est difficile pour tout le monde allez voir une assistante sociale elle pourra peut être vous aider
Répondre
Réponse de molyka7
Le 31/05/2015 é 14h17
[ ! ]
Eh, bien, c'est dommage que personne, veuille donner un simple coup de main à quelqu'un qui est dans la mouise, et une assistante sociale la plupart du temps ne peuvent pas faire grand chose dans certaine situation, mon handicape, ne me permet pas du tout d'occuper un quelconque poste dans une société, je suis de cat.2. Je ne demande pas de millions, juste de quoi me retourner et acheter du matériel, pour ne plus avoir à tendre la main, aujourd'hui même, les Retraités, se reciclent, je suis découragée et déçue à la fois, toutes mes excuses pour le dérangement!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 14h25
[ ! ]
Mais enfin il y a des familles qui arrivent même pas à nourir leurs enfants à la moitié du mois j en vois tant et plus dans mon travail vous pensez vraiment que les gens peuvent aider quelqu un après ?
Répondre
Réponse de molyka7
Le 31/05/2015 é 14h31
[ ! ]
Vous croyez que quoi, je veux enlever du pain de la bouche d'une famille, pour avoir une telle réaction à mon égard vous me connaissez, savez-vous ce que je vis, vous étes qui pour me parler de la sorte, qui vous dit que je ne n'ai pas de la compassion et que dès que je peux j'aide les autres?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 15h07
[ ! ]
Je pense que vous n êtes pas dans la réalité je ne juge pas mais personne ne donne de l argent à des inconnus ni ici ni ailleurs...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est-ce que mon cas intéresse qelqu'un?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.163