670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que devrai-je faire?

Question anonyme le 26/11/2011 à 20h56
Dernière réponse le 23/12/2011 à 05h37
[ ! ]
Je l'ai rencontré par l intermediere d'un ami á moi il m avait pas plu meme si qu'on s'est vu une seule fois deuz semaines apres il m'a demandé de sortir vc lui et j'ai accepté meme si il me plaisai pas notre relation été froide il ne se plié pas en quatre pour moi alors ke je faisai tout pour mais sans lui montrer que je tenais á lui il été insoucieux froid et distant mais je sais pas comment je me ss attaché a lui j'ai pas pu tenir plus d un mois et 10 jours j'ai rompu et il a essayer de recoller les morceaux mais je lui ai pas donner une chance il m a traité d'immature depuis ce jour on c'est pas parler mais je pense a lui sans sesse . tout en sachant qu'il ne renoncerai pas une minute a son orgueil , croyez vous qu'il serai possible qu'on reprendra contacte un jour ou je doit juste accepter le fait ke je l ai perdu
Répondre
1 réponse pour « 
Que devrai-je faire?
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 05h37
[ ! ]
Bonjour a vous ,d après ce que je vois sur votre situation c est vous meme qui vous fait souffrir,l amour n est pas un jeu ,et en ce moment vous avez le devoir de montrer a cette personne que vous etes pret a tout pour lui ,que vous voulez avancer avec lui.Rien n est encore perdu pour vous en ce moment il vous aime encore ,mais il veut tout simplement vous faire comprendre vos erreurs ,pour que vous l admettez et que vous puissiez le corriger encore.Il faut battre le fer tant qu il est encore chaud,écoutez votre coeur et agit tant qu il y a encore le temps
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Que devrai-je faire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.233