Que devrai-je faire?

Je l'ai rencontré par l intermediere d'un ami á moi il m avait pas plu meme si qu'on s'est vu une seule fois deuz semaines apres il m'a demandé de sortir vc lui et j'ai accepté meme si il me plaisai pas notre relation été froide il ne se plié pas en quatre pour moi alors ke je faisai tout pour mais sans lui montrer que je tenais á lui il été insoucieux froid et distant mais je sais pas comment je me ss attaché a lui j'ai pas pu tenir plus d un mois et 10 jours j'ai rompu et il a essayer de recoller les morceaux mais je lui ai pas donner une chance il m a traité d'immature depuis ce jour on c'est pas parler mais je pense a lui sans sesse . tout en sachant qu'il ne renoncerai pas une minute a son orgueil , croyez vous qu'il serai possible qu'on reprendra contacte un jour ou je doit juste accepter le fait ke je l ai perdu
1 réponse pour «
Que devrai-je faire?
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 05h37
Bonjour a vous ,d après ce que je vois sur votre situation c est vous meme qui vous fait souffrir,l amour n est pas un jeu ,et en ce moment vous avez le devoir de montrer a cette personne que vous etes pret a tout pour lui ,que vous voulez avancer avec lui.Rien n est encore perdu pour vous en ce moment il vous aime encore ,mais il veut tout simplement vous faire comprendre vos erreurs ,pour que vous l admettez et que vous puissiez le corriger encore.Il faut battre le fer tant qu il est encore chaud,écoutez votre coeur et agit tant qu il y a encore le temps