Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Est-ce-que mon salaire vaut mes heures de travail?

Bonjour, j'exerce le métier de plaquiste depuis huit ans, CAP en poche, je travail 9h par jour du lundi au vendredi et 7h le samedi(,soit environ 216h par mois). Je gagne 2200 euro par mois environ. Vous en pensez quoi? Soyer franc. Merci
1 réponse pour «
Est-ce-que mon salaire vaut mes heures de travail?
 »
Réponse de canounet
Le 06/01/2014 é 20h00
Votre employeur est hors la loi, le maximum horaire permis par le code du travail est de 48h exceptionnellement avec une moyenne ne dépassant pas 44h sur 12 semaines quoiqu'il en soit, vous êtes rémunéré un peu plus de 10€ net/heure ce qui paraît faible compte tenu du nombre d'heures supplémentaires que vous effectuez je vous suggère de vous adresser à l'inspection du travail qui pourra vous conseiller