670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que je peut avoir en ligne un club

Question de kawnho10@messi.com le 26/01/2012 à 13h58
Dernière réponse le 06/06/2012 à 14h41
[ ! ]
J ai besoin de jouer dans un club ou centre de formation de foot ball actuellement j évolue dans les championant populaire sènègale (néwètane).je suis èlève de la classe de second.merci de m avoir aider.voici numèro de tèlèphone 77 410 38 98 ou 77 907 11 40
Répondre
2 réponses pour « 
est ce que je peut avoir en ligne un club
 »
Réponse de stanispro
Le 06/06/2012 é 14h38
[ ! ]
Bonjour comment allez vous ? moi c'est gasso kacou stanislas je suis un jeune footballeur qui vis en cote d' ivoire je cherche un club de football je suis un attaquant mon rôle ces de marqué a chaque moment car on ne peut m'arrêté la suite c'est sur le terrain du foot que vous allez vois merci j’attends votre répons mon numéro+225 04 64 96 68 ou +225 05 58 61 58 mail stanispro01@live.fr
Référence(s) :
Tir au but, Défense, Attaque, Frappe, Endurance, Dribble, Technique, Etc.
Répondre
Réponse de stanispro
Le 06/06/2012 é 14h41
[ ! ]
Bonjour comment allez vous ? moi c'est christ kouame je suis un jeune footballeur qui vis en cote d' ivoire je cherche un club de football je suis un milieu du terrain mon rôle ces de marqué a chaque moment car on ne peut m'arrêté la suite c'est sur le terrain du foot que vous allez vois merci j’attends votre répons mon numéro+225 49 37 64 83 mail christkouame92@hotmail.fr
Référence(s) :
Tir au but, Défense, Attaque, Frappe, Endurance, Dribble, Technique, Etc.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce que je peut avoir en ligne un club
 »
  • 4
    réponses
    Salut, je m'appel appolinaire lamah; jai ma licence en foot ball d'un centre de formation reconnu pa
  • 1
    réponse
    Je suis un eleve en classe de treminale jai 1m84 et jai 17ans jaimerais jouer dans un centre de form
  • 2
    réponses
    Je peu trove un centre de formation de foot ball bonjour je me nome sylla soumaila née le 15/11/1993
  • 6
    réponses
    Bonjour je suis un jeune ivoirien a la recherche de club pour y jouer depuis ke j ai l age de 5ans j
  • 2
    réponses
    Bjr je suis a la recherche d'un club par la quel je peut evolué je suis joueur mais sans club car j
  • 4
    réponses
    Bonjour a tous je m'apelle DIAWARA Daouda j'ai bientot 15 ans je suis d'origine malien je suis a la
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis Tiemtore Angel Boubacar je suis de 17 ans et je veux une personne sincere qui pourra
  • 5
    réponses
    Salut je m'appelle rock j'ai 17ans et je suis burkinabé je suis un tres bon joueur de foot je suis u
  • 2
    réponses
    Bonjour je me nomme bayili lydia clarisse j ai 15ans et j aimerai jouer au foot car depuis l age de
  • 2
    réponses
    Bon je m'appelle Djimbi je suis un footballeur j'evolue presque dans tout les poste du milieux de te
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.383