Est ce que je peut avoir en ligne un club

Question de kawnho10@messi.com le 26/01/2012 à 13h58
J ai besoin de jouer dans un club ou centre de formation de foot ball actuellement j évolue dans les championant populaire sènègale (néwètane).je suis èlève de la classe de second.merci de m avoir aider.voici numèro de tèlèphone 77 410 38 98 ou 77 907 11 40
2 réponses pour «
est ce que je peut avoir en ligne un club
 »
Réponse de stanispro
Le 06/06/2012 é 14h38
Bonjour comment allez vous ? moi c'est gasso kacou stanislas je suis un jeune footballeur qui vis en cote d' ivoire je cherche un club de football je suis un attaquant mon rôle ces de marqué a chaque moment car on ne peut m'arrêté la suite c'est sur le terrain du foot que vous allez vois merci j’attends votre répons mon numéro+225 04 64 96 68 ou +225 05 58 61 58 mail stanispro01@live.fr
Référence(s) :
Tir au but, Défense, Attaque, Frappe, Endurance, Dribble, Technique, Etc.
Réponse de stanispro
Le 06/06/2012 é 14h41
Bonjour comment allez vous ? moi c'est christ kouame je suis un jeune footballeur qui vis en cote d' ivoire je cherche un club de football je suis un milieu du terrain mon rôle ces de marqué a chaque moment car on ne peut m'arrêté la suite c'est sur le terrain du foot que vous allez vois merci j’attends votre répons mon numéro+225 49 37 64 83 mail christkouame92@hotmail.fr
Référence(s) :
Tir au but, Défense, Attaque, Frappe, Endurance, Dribble, Technique, Etc.