Est-il possible d'espérer une pension d'invalidité

Je suis licenciée pour inaptitude sur mon poste depuis février 2007 (15 ans d'exercice) à cause d'une fibromyalgie déclarée en 2001. (Donc SECU) j'ai ouvert une boutique à domicile pour m'en sortir psycologiquement d'Octobre 2007 à Juillet 2009 (sous la RAM). A peine "remise" en Janvier on m'annonce Cancer du sein = fatigue + importante encore ! difficile d'envisager une reprise de travail ?! Mon mari touche 1300€ de retraite. Mon médecin envisage de demander une pension d'invalidité...j'ai peur de rester "sur le carreau" à 50 ans !! Merci de prendre un peu de temps et de me rassurer si possible ?
1 réponse pour «
Est-il possible d'espérer une pension d'invalidité
 »
Réponse de magdelena
Le 12/10/2011 é 14h48
Allez hop!!!!pourquoi rester sur le carreau mais quelle idee!!!!!laisser votre medecin monter un dossier une demande aah ! et puis vous continuez votre boutique a domicile en auto entreprise peut etre et voila!mais voyez avec votre medecin qui saura vous orienter !et un bon courage je partage votre cas et il ne faut pas du tout broyer du noir !au contraire et en plus le soutient de votre mari est precieux!!