Etat civil nantes

Question de adjihane le 11/06/2012 à 20h12
Bonjour, voila j'ai envoyé un dossier pour la transcription de mariage , depuis le mois d'octobre 2011 en sachant que je me suis mariée en juillet 2011 en Algerie, depuis j'ai reçu un seul courrier en me disant qu'il faut limiter les courriers. donc je voudrais bien savoir sa met combien de temps pour le recevoir, qu'est ce qu'il faut faire pour le recevoir le plus vite possible??
1 réponse pour «
etat civil nantes
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 04h07
Salam tt le monde.jss marocaine et je ss marie avec un francais d origine marocaine on a passer la ccm le 9/11/2012 on a l a recu en 12/01/2013 apres le nariage adoulaire ensuite le dossier a ete envoyer a nantes le 13/04/2013 .j veux juste savoir combien du temp met une lettre recomender pr qu il arrive a nante?j vai attendre combien du temp pr avoir ke livret?merci d avance.aidez mwa svp