Etudier en Ukraine - Page 2

Bonjour, J'aimerais savoir combien coutent des etudes universitaires en Ukraine: frais medicaux, scolaires, studio ou chambre d'etudiant, campus, res...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
Etudier en Ukraine
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 19h04
Bonjour Le tout est à 2550 dollars ,,,avec un suivi durant toute la periode de votre formation,, veuillez contacter notre agence à Casablanca ,vous trouverez toutes les réponses.
Référence(s) :
c'est 100% Orientas ,,
Réponse de odessa
Le 12/09/2010 é 23h46
Si vous voulez étudier en Ukraine moins cher contacte moi sur heritier380@ukr.net
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 18h32
Salut à vous étudiant africain, pour tous les étudiant aimérent se rendre en ukraine pour leurs études veillez prendre ce contacte consult_ukraine@yahoo.fr ou etudy.ukraine@yahoo.fr ils ont mieux placer pour vous fournire plus d'expliquation et avoir une garentyie pour vos études,
Référence(s) :
contacte pour tous,
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 15h07
Je mapele charfi abd elkrim resident en ukraine jai une agence qui fait ls invitations et linscription pour les etudients contactez moi a mon email karim_k213@live.com tel 00380631917602 merci.
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 00h59
Pour plus d information ecris moi un e mail :kiev7@inbox.ru
Réponse de charles007
Le 04/01/2011 é 10h44
Salut à vous, pour étudier en Ukraine, confiez votre dossier aux professionnels et obtenez votre VISA en 2 Semaines # Orientation # Inscription à l’université pour l’étude de la langue pour l’année 2010-2011 # Acceptation du Ministère de l’Education # Dossier de visa (Montage et suivi) # Obtention du visa pour l’Ukraine # Préparation de la résidence universitaire # Accompagnement des étudiants jusqu’à Kiev et de là jusqu’à la ville de leurs études # Inscription à l’université pour la spécialité choisie au titre de l’année universitaire 2011-2012 USA Visa 06 Mois en 2 Semaines Canada, VISA 03 Mois en 2 Semaines contact: charlesheutchou@yahoo.fr
Réponse de charles007
Le 07/01/2011 é 11h25
Visa Ukraine, Canada, USA Salut à vous, pour étudier en Ukraine, confiez votre dossier aux professionnels et obtenez votre VISA en 2 Semaines # Orientation # Inscription à l’université pour l’étude de la langue pour l’année 2010-2011 # Acceptation du Ministère de l’Education # Dossier de visa (Montage et suivi) # Obtention du visa pour l’Ukraine # Préparation de la résidence universitaire # Accompagnement des étudiants jusqu’à Kiev et de là jusqu’à la ville de leurs études # Inscription à l’université pour la spécialité choisie au titre de l’année universitaire 2011-2012 USA Visa 06 Mois en 2 Semaines Canada, VISA 03 Mois en 2 Semaines Contact: charlesheutchou@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 15h08
Bjr j ss algerien j habite en ukraine les etudes ,la chambre, (1 an ) coutent 2200usd je peut vous aidez de venire en ukraine etudier ,contacter moi . karim_k213@live.com tel 00380631917602 .
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 02h08
Bsr je ss jeune camerounais qui désire poursuivre des études en ukraine ou est que je peux déposer mon dossier .et pour qu'il soit traité le plus tot possible .aider moi j'ai déjà été victime d'une escroquerie pour le voyage s'il vous plait aidez moi et le ciel vous récompensera MERCI
Référence(s) :
MON c'est FJTT('ouest cameroun)
Réponse de charles007
Le 27/02/2011 é 20h38
Appel moi au 0023774960050 je peux te faire partir dans un pays shengen à un cout équivalent à celui de l'ukraine. je ne te conseille pas ce pays.
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 13h05
Bonjour,francais -------- vous voulez poursuivre vos études en UKRAINE? ou passer un sejours tourstique? Je suis un Algerien en Ukraine, contacte pour plus d`infos; khamadj@gmail.com tele ukraine; +380630564529 tele Algerie; (+213) 0773944819 hello, English you want to continue your education in Ukraine? or a stay tourstic? I am an Algerian in Ukraine, contact for more info `; khamadj@gmail.com ukraine phone: +380630564529 Algeria phone: (+213) 0773944819
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 14h09
Salut , moi je suis un jeune marocain j'ai eu mon bac en 2010 , et je veux poursuivre mes etudes en ukraine ( medecine dentaire ) . est ce que je peux pas faire mes etudes pas la langue française ? par ce que j'ai entendu dir que les etudes en ukraine se font qu'avec la langue anglaise , russe , et ukraine ?
Réponse de charles007
Le 17/03/2011 é 15h30
Tu peu venir étudier en Roumanie ki est dans l'union européenne et en langue Française.+ Si tu est interressé contacte moi etudesroumanie@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 22h37
Ecris moi sur icresiasteATgmailpointcom
Réponse de charles007
Le 23/04/2011 é 10h22
Passe moi ton e-mail et la filière que tu désire, ainsi que le pays je te fournirai toutes les modalités utiles
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 11h09
Contacter moi sur mon e mail kiev7@inbox.ru
Réponse de charles007
Le 28/04/2011 é 12h56
Inscription et étudier en Union européenne! Visa garanti! Roumanie, Bulgarie (et Moldavie) Etudier la médecine en Roumanie (médecine générale, dentaire, pharmacie) à Cluj Napoca, Iasi, Arad, Oradea, Bucarest, Constanta…, économie à l’ académie des sciences économiques de Bucarest, sciences (ingénierie)techniques à l’ université polytechnique de Bucarest en Roumain, anglais, Français ou allemand selon votre choix. C’est possible et facile. Obtention de la lettre d`Inscription et d’admission sans ou avec concours (selon le choix du candidat), équivalence des diplômes, le visa d'études et l'accompagnement pendant les études. Aide financière, logement, frais de scolarité, coût de vie estudiantine en Roumanie. Accueil lors d’arrivée en Roumanie et accompagnement dans toutes les démarches administratives. Soyez parmi les premiers à en profiter. Pour plus d’information sur ce service, rendez-vous sur le site: http://foreigncompany.webstarts.com/ http://foreigncompany.webstarts.com/
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 21/05/2011 é 01h28
Pourquoi s’inscrire aux études en Roumanie ? L’inscription en Roumanie (INVITARTION) EST LA CLES pour l’obtention de visa en UNION EUROPEENNE (Roumanie), L’inscription en Roumanie est garantie pourvu que l’étudiant international fourni tous les documents requis ; L’inscription en Roumanie est GARANTI, FACILE, SIMPLE et RAPIDE ? L’inscription en Roumanie garanti l’obtention de visa d’études en Roumanie pourvus que le candidat pays les frais de scolarité d’une année ; L’inscription en Roumanie en général se fait sur la sélection des dossiers ; L’inscription en Roumanie : possibilité d’étudier en français, en anglais, en allemand ou en Roumain, L’inscription en Roumanie, c’est avoir la possibilité de bénéficier d’aide financière Roumaine dédiée aux étudiant internationaux avec de très bonnes résultats scolaires; L’inscription en Roumanie garanti tous les avantages d’étudier en Roumanie, Inscription en Roumanie, garanti la circulation en UNION EUROPEENNE L’inscription en Roumanie, c’est les clés pour la vie processionnaire Contactez le Centre d’Inscription pour Etudier en Roumanie www.etudier-en-roumanie www.studyinginromania.com
Référence(s) :
www.etudier-en-roumanie.com
Réponse de fahed135
Le 16/07/2011 é 14h33
Je m'appelle FAHED, et je vous propose mes services pour vous aider à avoir le visa avec toutes les garanties que vous désirez et vous assister dès votre arrivée à l'aéroport pour vous aider à vous installer aisément en vous assurant le foyer, le transport et l’inscription à la faculté avec le MINIMUM de dépenses. Avoir un suivi régulier et permanent tout le long de vos études est notre objectif, notre équipe en Ukraine sera toujours a vos cotes pour régler tous vos soucis et vos problèmes quel qu’il en soit. Je vous invite avant tout d'avoir avec moi un entretien téléphonique par skype ou msn ou téléphone afin d'étudier votre situation et de vérifier ce qu'il y a de mieux à vous proposer, vous pouvez m'envoyer vos coordonnées par MAIL ou par SMS et je vous contacterai, moi même FAHED ou ma secrétaire LISA, afin de vous proposer ce qu'il y a de mieux pour vous et pour votre avenir : mail ou msn messenger : bluebmg@live.fr skype : blue135 téléphone au : 0021694447996 (de partout où vous êtes dans le monde)
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 04h01
Pour les algeriens , a ce quil veut continuer ces etudes en ukraine contacter moi avec email / walid22mca@hotmail.com c garantil
Référence(s) :
slt