670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etudier en Ukraine - Page 3

Question anonyme le 16/09/2008 à 17h34
Dernière réponse le 19/01/2013 à 00h31
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais savoir combien coutent des etudes universitaires en Ukraine: frais medicaux, scolaires, studio ou chambre d'etudiant, campus, res...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour « 
Etudier en Ukraine
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 19h34
[ ! ]
Pour avoir une invitation de l'université il faut payé? par ce que il m'ont demandé 200euro ça ma paru bizarre non ou une arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 21h49
[ ! ]
Salut, nous sommes le représentant d’une agence Ukrainienne installé à Kharkov (2eme ville après la capitale Kiev), qui s'occupe des étudiants étrangers depuis leurs pays jusqu'à leurs arrivés en Ukraine et leurs garanti un suivi rigoureux durant leur résidence en Ukraine, cette agence est représentée dans tous les consulats d’ Ukraine dans le monde. écrivez nous à l'adresse raineuk70@yahoo.fr nous sommes à votre service.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 12h57
[ ! ]
Nous sommes une societe qui se trouve en ukraine,autorise par le minstere de l education ukrainienne,nous vous fournissons les plus hauts,confortables et serieux services a etudier en ukraine.Nous vous confirmons que tout les specialites que vous voulez se trouvent dans les facultes ukrainiennes, avec diplomes reconnus au monde, pour mieux savoir sur nos services vous pouvez contacter nous sur : notre site web: inter-services.org notre email :inter_services2012@yahoo.com chyhawyfaycal@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 13h01
[ ! ]
Nous sommes une societe autourise par le ministere de l education ukrainienne, nous vous fournissons tout les services avec assurances et le plus bas prix,. si vous etes interresse ,vous pouvez nous contacter sur; nos emails: inter_services@yahoo.com
Répondre
Réponse de social connexion
Le 20/09/2012 é 13h31
[ ! ]
Bonjour je voudrais un logement svp. j'ai obtenu ma préinscription et mon visa. là je dois venir étudier en Ukraine et je n'ai toujours pas obtenu de logement. suis une étudiante résidant au sénégal.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 00h31
[ ! ]
Salut: lycéenne; désire poursuivre des études sup en pharmacie;pour 2013-2014;quelles sont les modalités d'inscription;merci
Référence(s) :
les compatriotes marocains
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Etudier en Ukraine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T39.615