Bonjour,
J'aimerais savoir combien coutent des etudes universitaires en Ukraine: frais medicaux, scolaires, studio ou chambre d'etudiant, campus, res...
Salut, nous sommes le représentant d’une agence Ukrainienne installé à Kharkov (2eme ville après la capitale Kiev), qui s'occupe des étudiants étrangers depuis leurs pays jusqu'à leurs arrivés en Ukraine et leurs garanti un suivi rigoureux durant leur résidence en Ukraine, cette agence est représentée dans tous les consulats d’ Ukraine dans le monde.
écrivez nous à l'adresse raineuk70@yahoo.fr
nous sommes à votre service.
Nous sommes une societe qui se trouve en ukraine,autorise par le minstere de l education ukrainienne,nous vous fournissons les plus hauts,confortables et serieux services a etudier en ukraine.Nous vous confirmons que tout les specialites que vous voulez se trouvent dans les facultes ukrainiennes, avec diplomes reconnus au monde, pour mieux savoir sur nos services vous pouvez contacter nous sur :
notre site web: inter-services.org
notre email :inter_services2012@yahoo.com
chyhawyfaycal@yahoo.fr
Nous sommes une societe autourise par le ministere de l education ukrainienne, nous vous fournissons tout les services avec assurances et le plus bas prix,.
si vous etes interresse ,vous pouvez nous contacter sur;
nos emails: inter_services@yahoo.com
Bonjour je voudrais un logement svp. j'ai obtenu ma préinscription et mon visa. là je dois venir étudier en Ukraine et je n'ai toujours pas obtenu de logement. suis une étudiante résidant au sénégal.