Etudier en Ukraine - Page 3

Bonjour, J'aimerais savoir combien coutent des etudes universitaires en Ukraine: frais medicaux, scolaires, studio ou chambre d'etudiant, campus, res...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
Etudier en Ukraine
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 19h34
Pour avoir une invitation de l'université il faut payé? par ce que il m'ont demandé 200euro ça ma paru bizarre non ou une arnaque
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 21h49
Salut, nous sommes le représentant d’une agence Ukrainienne installé à Kharkov (2eme ville après la capitale Kiev), qui s'occupe des étudiants étrangers depuis leurs pays jusqu'à leurs arrivés en Ukraine et leurs garanti un suivi rigoureux durant leur résidence en Ukraine, cette agence est représentée dans tous les consulats d’ Ukraine dans le monde. écrivez nous à l'adresse raineuk70@yahoo.fr nous sommes à votre service.
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 12h57
Nous sommes une societe qui se trouve en ukraine,autorise par le minstere de l education ukrainienne,nous vous fournissons les plus hauts,confortables et serieux services a etudier en ukraine.Nous vous confirmons que tout les specialites que vous voulez se trouvent dans les facultes ukrainiennes, avec diplomes reconnus au monde, pour mieux savoir sur nos services vous pouvez contacter nous sur : notre site web: inter-services.org notre email :inter_services2012@yahoo.com chyhawyfaycal@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 13h01
Nous sommes une societe autourise par le ministere de l education ukrainienne, nous vous fournissons tout les services avec assurances et le plus bas prix,. si vous etes interresse ,vous pouvez nous contacter sur; nos emails: inter_services@yahoo.com
Réponse de social connexion
Le 20/09/2012 é 13h31
Bonjour je voudrais un logement svp. j'ai obtenu ma préinscription et mon visa. là je dois venir étudier en Ukraine et je n'ai toujours pas obtenu de logement. suis une étudiante résidant au sénégal.
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 00h31
Salut: lycéenne; désire poursuivre des études sup en pharmacie;pour 2013-2014;quelles sont les modalités d'inscription;merci
Référence(s) :
les compatriotes marocains