Eviter un préavis de 3mois

Bonjour, Je cherche a ne pas effectuer mes trois mois de préavis coomprise dans mon contrac de location. Le contrat d'embauche est il le seul justificatif ou une promesse d'embauche peut elle suffire? J'ai lu sur la loi du 6 juillet que c'est valable pour une mutation, une première embauche, ou encore une perte d'emploi suivie d'un nouvel emploi. Ma question est donc la suivante: quels sont les moyens des agences immobilières de vérifier la validité de la situation. Si j'ai eu des emploi saisonnier étudiant avec fiche de paye est-ce reconnu comme premier emploi? Merci de me répondre
2 réponses pour «
Eviter un préavis de 3mois
 »
Réponse de canounet
Le 21/09/2011 é 22h02
Question déjà posée et il me semble y avoir répondu, n'avez-vous pas lu ma réponse ? : non,il faut un CONTRAT d'embauche dûment signé un emploi saisonnier d'étudiant n'est pas considéré comme 1er emploi, ni d'ailleurs comme un motif pour bénéficier du préavis réduit
Réponse de canounet
Le 21/09/2011 é 22h04
Complément : si vous trouvez un remplaçant accepté par le bailleur (dossier fiancier ! ), vos loyers ne seront plus exigibles dès la signature du nouveau bail il existe maints sites pour en trouver