669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Eviter un préavis de 3mois

Question anonyme le 20/09/2011 à 18h30
Dernière réponse le 21/09/2011 à 22h04
[ ! ]
Bonjour, Je cherche a ne pas effectuer mes trois mois de préavis coomprise dans mon contrac de location. Le contrat d'embauche est il le seul justificatif ou une promesse d'embauche peut elle suffire? J'ai lu sur la loi du 6 juillet que c'est valable pour une mutation, une première embauche, ou encore une perte d'emploi suivie d'un nouvel emploi. Ma question est donc la suivante: quels sont les moyens des agences immobilières de vérifier la validité de la situation. Si j'ai eu des emploi saisonnier étudiant avec fiche de paye est-ce reconnu comme premier emploi? Merci de me répondre
Répondre
2 réponses pour « 
Eviter un préavis de 3mois
 »
Réponse de canounet
Le 21/09/2011 é 22h02
[ ! ]
Question déjà posée et il me semble y avoir répondu, n'avez-vous pas lu ma réponse ? : non,il faut un CONTRAT d'embauche dûment signé un emploi saisonnier d'étudiant n'est pas considéré comme 1er emploi, ni d'ailleurs comme un motif pour bénéficier du préavis réduit
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/09/2011 é 22h04
[ ! ]
Complément : si vous trouvez un remplaçant accepté par le bailleur (dossier fiancier ! ), vos loyers ne seront plus exigibles dès la signature du nouveau bail il existe maints sites pour en trouver
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Eviter un préavis de 3mois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.176