Je suis folle de lui mais lui plus ...

Alors voila jai rencontrer ce gars au debut d'année il ma tout de suite tapé dans l'oeil mais il ne s'est rien passer et vers la fin de l'année on a commencé a se rapprocher et a devenir tres complice jusqu'au je taime , sa allait tres bien jusqu'au vacances d'ete , on ne se voit plus alors on ne parle que par facebook ou sms mais il etait toujours tres mignion avec des je t'aime tu me manque ect ;; et j'adorais sa mais le problemes c'est que depuis quelques jours il est tres tres froid il ne met plus de coeur dans nos conversation et ne mme parle casiment plus ... je suis vaiment folle de lui mais jai l'impression que je ne l'interresse plus ... comment le savoir ? merci de votre aide ...
1 réponse pour «
je suis folle de lui mais lui plus ...
 »
Réponse de Alain Ternaute
Le 06/11/2011 é 19h38
Je craint que la technique inhérente aux nouvelles technologies ne puisse vous apporter une quelconque réponse à votre question. Posez votre problème dans une autre rubrique. ;)