670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je l'ai ou pas

Question anonyme le 04/07/2012 à 16h25
Dernière réponse le 04/07/2012 à 16h41
[ ! ]
Sayer je l'ai passer mais j'ai fait une erreur ducou je c pa c je l'ai en faite je suis rentrer sur un parking et yavai une voiture auto ecole a ma droite qui etait a l'arret (le moniteur parlai avec son eleve) ducoup j'ai ralenti j'etai en 1 ere j'ai continuer de frener jusqu'a sa auteur car je savai pas si il allai avancer sachan ke aven de rentrer sur se fameu parking je l'ai vu de loin et il ete deja a l'arret ducoup ariver a sa auteur voyan kil ne bougeai pas bin j'ai lacher le frein pour passer et l'inspincteur a frener et ma dit c une prioter.... donc je sais pas sa m'enerve car la voiture auto ecole ete a l'arret mais moteur en route et j'ai continuer l'examen apres il ma demander de faire un rangement et en bataille en marche arriere et plus loin un creneau j'ai tout reussi sauf ce truc quelqu'un peut me dire si j'ai une chance de l'avoir? l'examinateur etait une femme ..
Répondre
3 réponses pour « 
je l'ai ou pas
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/07/2012 é 16h33
[ ! ]
Rien que pour la dernière phrase, je ne répondrai pas...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 16h36
[ ! ]
Euh je suis une femme... mais voila je s'est pas peut etre que les femme sont moin dure j'assayer d'espere...
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/07/2012 é 16h41
[ ! ]
De toute façon, à partir du mment où l'inspecteur touche aux pédales, c'est mort en général
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je l'ai ou pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.375