Je l'ai ou pas

Sayer je l'ai passer mais j'ai fait une erreur ducou je c pa c je l'ai en faite je suis rentrer sur un parking et yavai une voiture auto ecole a ma droite qui etait a l'arret (le moniteur parlai avec son eleve) ducoup j'ai ralenti j'etai en 1 ere j'ai continuer de frener jusqu'a sa auteur car je savai pas si il allai avancer sachan ke aven de rentrer sur se fameu parking je l'ai vu de loin et il ete deja a l'arret ducoup ariver a sa auteur voyan kil ne bougeai pas bin j'ai lacher le frein pour passer et l'inspincteur a frener et ma dit c une prioter.... donc je sais pas sa m'enerve car la voiture auto ecole ete a l'arret mais moteur en route et j'ai continuer l'examen apres il ma demander de faire un rangement et en bataille en marche arriere et plus loin un creneau j'ai tout reussi sauf ce truc quelqu'un peut me dire si j'ai une chance de l'avoir? l'examinateur etait une femme ..
3 réponses pour «
je l'ai ou pas
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/07/2012 é 16h33
Rien que pour la dernière phrase, je ne répondrai pas...
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 16h36
Euh je suis une femme... mais voila je s'est pas peut etre que les femme sont moin dure j'assayer d'espere...
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/07/2012 é 16h41
De toute façon, à partir du mment où l'inspecteur touche aux pédales, c'est mort en général