670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DM de mathematique 4eme

Question anonyme le 01/01/2011 à 12h59
[ ! ]
Le triangle EFG est rectangle en E: EG= 7cm et FGE= 45° a.Calcule la mesure de l angle EFG b.Calcule en justifiant EF et FG (tu arrondiras au mm) MERCI A VOUS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DM de mathematique 4eme
 »
  • 7
    réponses
    J'ai un triangle EFG rectangle en E EG = 7cm et FGE = 45° comment calcule-t-on l'angle EFG ? Comm
  • 1
    réponse
    EFG est un triangle isocèle de base 7cm et d'angle au sommet EFG= 50°. Calculer les longueurs des c
  • 1
    réponse
    Tracer le triangle EFG isocéle en F, tel que EF = 6 cm et l'angle EFG = 34°. Construire le point H
  • 1
    réponse
    Soit un triangle TRI tel que le côté RI mesure 7cm , l'angle RTI mesure 58° et l'angle RIT mesure 37
  • 2
    réponses
    J'ai un triangle EFG rectangle en E tel que EF=x+4 et EG=2x-3 1 exprimer en fonction de x , l'aire
  • 3
    réponses
    Soit EFG un triangle rectangle en e tel que EF= 3cm et EG = 4cm.calculer la valeur exacte de la long
  • 1
    réponse
    On donne la figure faite à main levée ci-contre : AB = 8 cm , BC = 6 cm et AC = 10 cm. L'angle DÂ
  • 1
    réponse
    On donne la figure faite à main levée ci-contre : AB = 8 cm , BC = 6 cm et AC = 10 cm. L'angle DÂ
  • 1
    réponse
    Énoncé: y est un nombre tel que : 0 < y < 90. EFG est un triangle tel que : EF = 3 sin y , EG = 3 e
  • 1
    réponse
    Un cycliste se trouve sur un chemin [CB]. On donne: AH = 100m HB = 400m angle ABC = 10° Triangl
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.074