Nous un atelier en tunisie qui fabrique a facon tout article de travaille vetement image parka etanche vetement h'ospitalier nous somme a disposition de tout d'onneur d'ordre interresse en 120 ouvriere a contacter sur le n 00216 97 139 659
Bonjour, je suis à la recherche d'un fournisseur pour achat tablier simple 1 prix par 500 ou1000 pieces . Veuillez me contacter au 06 14 91 94 12.
Merci
Bonjour,pourriez vous me donner les prix et les modeles en photo,et le delai de livraison merci ecrir a cat-protec@sfr.fr merci si cela me convient en prix et modele nous ferons affaire ensemble a longt terme
Bonjour,
Je dispose d'un atelier de couture situé en ille-et-vilaine(35)et je peut vous confectionner vos tabliers.Dites moi le tissu que vous voulez ainsi que les dimensions et je vous les confectionnent.
Contactez-moi sur mon adresse e-mail:valerie.savatte@orange.fr
Cordialement.
Valérie Savatte.
Bonjour
Je suis à la recherche de tabliers 100% coton en 280 grs 97x70 cm de couleur noire
Quantité : entre 500 et 1000 pièces
Avez vous ce genre de produit ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour,
Si vous avez besoin de tabliers et si vous êtes revendeurs, vous pouvez contacter directement le leader français du tabliers depuis 50 ans.
www.creation-talbot.com
www.tabliers.fr
SI vous souhaitez une broderie, ils ont leur propre atelier.
Avez vs trouvez un fabricant ???? Ns sommes une sté française installée en Tunisie et ns fabriquons du tabliers enfant et adultes H F.
Vs pouvez ns contacter au 06.86.787.487
Bonjour,
Quel style de tablier recherchez vous et dans quels budget car le choix est important. Faudra t il prévoir un marquage ou bien livraison en neutre et désirez vous une couleur en particulier ?
A vous lire
Alain BLAZY
Bonjour tout le monde
Je représente une société tuniso-française et nous acceptons tout type de commandes.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas de nous contacter sur
Tel: 00216 99093005
Email: ttex_mgt@yahoo.fr
Bonne soirée
Les marchés sur la Bourgogne
Bonjour Monsieur,
je suis disponible pour faire fabriquer vos tablier s selon votre modèle et prix d'achat. Je peux faire fabriquer ces tabliers en coton 100% en Indedu sud.
kathirg@hotmail.fr
Bonjour tout le monde
Je représente une société tuniso-française et nous acceptons tout type de commandes. Et spécialement les vêtements pour femme et enfant.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas de nous contacter sur
Tel: 00216 24633625 / 00216 99093005
Email: ttex_mgt@yahoo.fr
Email2: actbuscoach@gmail.com
À vous lire soon
Bonjour,
je ne sais dans quelle région vous êtes, mais ayant travaillé toute ma carrière dans la confection, je possède un petit atelier et je epux vous faire les blouses et tabliers demandés. Merci de votre réponse. ROUX Josiane
Bonjour ,
Je serai très reconnaissant si vous pouviez me faire s avoir si vous auriez besoin d une usine de confection comme la notre
Nous sommes une société basée à Londres et nous avons notre propre usine en Tunisie
Nous pouvons vous fournir un CM : Couture seulement
CMT : Couture + Garniture ( boutons et ce qui va avec )
Entièrement fait : Fourniture de vêtements complète avec Tissu
Kind Regards
Mohammed Azam
Managing Director
BRAMBLE CLOTHING LTD.
12 Rigg Approch
London E10 7QN UK
Tel: +44 746975 1555
Fax: +44 207 093 2831