Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Fabricant,grossiste en tabliers cuisine et blouse? - Page 2

Question de fl-cyrille89 le 22/09/2010 à 16h42
Bonjour, Je suis à la recherche d'un fournisseur en tabliers de cuisine ainsi qu'en blouses pour ménagère de + de 50 ans. Une cinquantaine d'art...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour «
fabricant,grossiste en tabliers cuisine et blouse?
 »
Réponse de katous
Le 30/03/2012 é 08h57
Nous un atelier en tunisie qui fabrique a facon tout article de travaille vetement image parka etanche vetement h'ospitalier nous somme a disposition de tout d'onneur d'ordre interresse en 120 ouvriere a contacter sur le n 00216 97 139 659
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 11h46
Bonjour, je suis à la recherche d'un fournisseur pour achat tablier simple 1 prix par 500 ou1000 pieces . Veuillez me contacter au 06 14 91 94 12. Merci
Réponse de catherine26
Le 09/05/2012 é 12h57
Bonjour,pourriez vous me donner les prix et les modeles en photo,et le delai de livraison merci ecrir a cat-protec@sfr.fr merci si cela me convient en prix et modele nous ferons affaire ensemble a longt terme
Réponse de katous
Le 09/05/2012 é 15h48
Nous cherchon de donneur d'ordre envetement de travaille et de securite appaler sur le n'00216 98 40 10 38
Réponse de new's couture
Le 20/06/2012 é 21h37
Bonjour, Je dispose d'un atelier de couture situé en ille-et-vilaine(35)et je peut vous confectionner vos tabliers.Dites moi le tissu que vous voulez ainsi que les dimensions et je vous les confectionnent. Contactez-moi sur mon adresse e-mail:valerie.savatte@orange.fr Cordialement. Valérie Savatte.
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 17h56
Bonjour je suis a la recherche d' un(e) fabricant(e) pour des tabliers en gros volume avez vous un tarif
Réponse de new's couture
Le 24/06/2012 é 18h21
Bonjour, Pouvez-vous me contacter directement sur mon adresse e-mail:valerie.savatte@orange.fr pour avoir plus d'informations. Cordialement.
Réponse de cavetco
Le 17/07/2012 é 10h07
Bonjour Je suis à la recherche de tabliers 100% coton en 280 grs 97x70 cm de couleur noire Quantité : entre 500 et 1000 pièces Avez vous ce genre de produit ? Merci pour votre aide Cordialement
Réponse de new's couture
Le 17/07/2012 é 10h15
Réponse à Cavetco. Pouvez-vous me joindre sur mon adresse e-mail:valerie.savatte@orange.fr Merci . Cordialement.
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 10h44
Bonjour, Si vous avez besoin de tabliers et si vous êtes revendeurs, vous pouvez contacter directement le leader français du tabliers depuis 50 ans. www.creation-talbot.com www.tabliers.fr SI vous souhaitez une broderie, ils ont leur propre atelier.
Réponse de emiliap
Le 15/11/2012 é 09h41
Avez vs trouvez un fabricant ???? Ns sommes une sté française installée en Tunisie et ns fabriquons du tabliers enfant et adultes H F. Vs pouvez ns contacter au 06.86.787.487
Réponse de cavetco
Le 15/11/2012 é 10h03
Bonjour, Quel style de tablier recherchez vous et dans quels budget car le choix est important. Faudra t il prévoir un marquage ou bien livraison en neutre et désirez vous une couleur en particulier ? A vous lire Alain BLAZY
Réponse de Diamounta
Le 02/04/2013 é 00h54
Bonjour tout le monde Je représente une société tuniso-française et nous acceptons tout type de commandes. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas de nous contacter sur Tel: 00216 99093005 Email: ttex_mgt@yahoo.fr Bonne soirée
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 17h56
Les marchés sur la Bourgogne Bonjour Monsieur, je suis disponible pour faire fabriquer vos tablier s selon votre modèle et prix d'achat. Je peux faire fabriquer ces tabliers en coton 100% en Indedu sud. kathirg@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 18h07
Bonjour je cherche des tablier blouse et robe pour seniors pezierchristophe@yahoo.fr merci
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 18h11
Alain blazy pourriez vous me donner des coordonnees pour vous contacter ? je cherche aussi des tablier et blouse merci bcp
Référence(s) :
internet
Réponse de Diamounta
Le 30/08/2014 é 21h09
Bonjour tout le monde Je représente une société tuniso-française et nous acceptons tout type de commandes. Et spécialement les vêtements pour femme et enfant. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas de nous contacter sur Tel: 00216 24633625 / 00216 99093005 Email: ttex_mgt@yahoo.fr Email2: actbuscoach@gmail.com À vous lire soon
Réponse de cavetco
Le 01/09/2014 é 15h28
Bonjour Vous pouvez me contacter au 0682681668 ou bien par mail cavetco@gmail.com Cdlt Alain BLAZY
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 13h30
Bonjour, je ne sais dans quelle région vous êtes, mais ayant travaillé toute ma carrière dans la confection, je possède un petit atelier et je epux vous faire les blouses et tabliers demandés. Merci de votre réponse. ROUX Josiane
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 16h17
Bonjour , Je serai très reconnaissant si vous pouviez me faire s avoir si vous auriez besoin d une usine de confection comme la notre Nous sommes une société basée à Londres et nous avons notre propre usine en Tunisie Nous pouvons vous fournir un CM : Couture seulement CMT : Couture + Garniture ( boutons et ce qui va avec ) Entièrement fait : Fourniture de vêtements complète avec Tissu Kind Regards Mohammed Azam Managing Director BRAMBLE CLOTHING LTD. 12 Rigg Approch London E10 7QN UK Tel: +44 746975 1555 Fax: +44 207 093 2831