Ma propriétaire me doit-elle de l'argent?

Bonjour, Ça fait 1 an que j'habite dans cet appartement et je paie des charges mensuelles pour la consommation d'eau. La facture est envoyée à la propriétaire il me semble, et comme j'ai souvent été absente de mon appartement, la consommation d'eau ne doit pas être très élevée. Comment savoir si elle me doit de l'argent car la facture d'eau est moins élevée que ce que j'ai payé en 1 an de charge?
2 réponses pour «
ma propriétaire me doit-elle de l'argent?
 »
Réponse de canounet
Le 17/03/2013 é 17h19
Si vous n'avez pas d'abonnement à un service de distribution d'eau ni un compteur divisionnaire, le bailleur doit noter le montant des charges mensuelles sur votre contrat de bail que vous avez signé, il ne peut être variable d'1 mois à l'autre sinon il doit vous donner copie de sa facture en précisant le mode de répartition entre les différents appartements concernés
Réponse de canounet
Le 17/03/2013 é 17h21
Complément : pour plus de renseignements, je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, des juristes sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/