Depuis 2004 je reçois des factures d eau mais je ne les règlent pas!à part des commandements de payer et des courriers,rien ne se produit?J'en ai marre de cette dette et j'ai peur qu' un beau jour ils se réveillent et que je sois coupé!Que faire?Peuvent-ils me réclamer tous ces arriérés?Quelles démarches dois-je entreprendre?merci de me conseiller.
Oui c est mon intention mais je ne peux régler tous ces arriérés!je voulais juste savoir sur combien d année ils peuvent revenir.Car d après mes calculs ma dette se monterait a plus de 4 000 euros.Seule solution un dossier de surendettement!mais ça m ennuie car c est la seule dette que j'ai et je ne veux pas que l'on me prive de ma carte bleue et de mon chéquier.Cela m'aide beaucoup pour faire des achats.C'est aimable de m'avoir répondu mais cela ne m aide pas vraiment.Bonsoir.
à partir du moment où une facture vous a été adressée, il n'y a pas de délai pour la suppression des sommes dues
ce serait le cas au bout d'une période fixée par la loi, mais seulement si on avait "oublié" de vous demander le règlement
pour rattraper vos retards, vous pouvez demander au prestataire d'étaler votre facture en proposant des versements mensuels compatibles avec votre situation financière et en leur demandant d'éliminer les pénalités de retard qui ont sans doute été ajoutées
entre un versement partiel étalé et rien du tout même si on vous coupait l'eau, le prestataire choisira la 1ère solution
et faites mensualiser vos factures, la douloureuse passera mieux
mais trouvez une solution car la loi permet la coupure de votre alimentation en eau