669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aprés controle msa

Question de sagem le 27/02/2012 à 09h40
[ ! ]
Bjr je voudrais savoir si aprés controle et au finale on vous déclare en vie maritale méme si celas n'était pas le cas la msa a t elle le droit de bloquer toutes vos prestations sachant que g 4 enfants . Combien peuvent ils reprendre pour le remboursement de la dette tout en sachant que le controle a eu lieu en septembre 2011 . je me suis déclaré en juin 2011 avec mon compagnon mais alors que nous n'étions que ami il a été dans les ennuie et avait besoin dune adresse g donc dit oui pour lui rendre service mais notre relation ensuite a évoluer et on s'est donc déclaré pour ne pas etre ennuyé mais bingo yavait cette fameuse adresse donné en 2010 donc en on conclue vie maritale !!! Ils sont donc en plein calcul pour le moment mais j'ai peur qu'ils me bloquent tout ont-ils le droit ? je suis a bout et surtout dans la peur de ne plus arrivé a nourir mes 4 enfants et surtout aussi payer mes factures . merci de votre éventuelle réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aprés controle msa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.789