670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réclamation facture eau

Question de naniea le 23/04/2012 à 11h51
Dernière réponse le 11/09/2012 à 23h09
[ ! ]
Bonjour, j'ai achete un bien en 2005 en indivision. des le debut mon associe a detourne les loyers, ne m'a jamais tenu au courant des recettes et des depenses. aujourd'hui une grande compagnie m'assigne (je suis seul solvable) devant un tribunal pour payer 5000€ de consommation d'eau pour laquelle je n'ai jamais reç un seul rappel. les factures concernées datent de 2007 à 2010. une injonction de payer a été rendue par le tribunal en aout 2010. mais je n'ai jamais ete informée de cette injonction non plus. bien sur l'huissier est venu chez moi mais j'ai conteste la dette. je suis convoquee au tribunal fin mai pour faire valoir mes arguments. je compte faire valoir les arguments comme quoi je n'ai jamais recu le moindre courrier de la compagnie ni du tribunal. le deuxième argument c'est que ils ne peuvent pas me reclamer une creance d'eau qui a plus de 2 ans. en effet, je trouve leur demarche sacrément gonflée. ils font seulement l'effort de me joindre maintenant alors qu'ils n'ont pas pris la peine de me contacter auparavant. qu'en pensez-vous ? merci par avance pour votre aide.
Répondre
1 réponse pour « 
réclamation facture eau
 »
Réponse de jb40
Le 11/09/2012 é 23h09
[ ! ]
Saisissez le médiateur de l'eau Médiation de l’eau – BP 40463 – 75366 Paris Cedex 08 Il existe des formulaires à compléter ... Bon courage.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
réclamation facture eau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.798