FAIRE CONTROLER SONT COMPTEUR EDF

BONJOUR NOUS AVONS FAIT CONTROLER NOTRE COMPTEUR EDF APRES UNE FACTURE EXORBITANTE ET SUSPITION DE FRAUDE DES VOISINS QUI DOIS PAYER LES FRAIS DU CONTROLE NOUS SOMMES EN LOCATION
1 réponse pour «
FAIRE CONTROLER SONT COMPTEUR EDF
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 07h53
Vous. Tant qu'il n'y a pas de preuve d'utilisation par un tiers. Etes vous certain qu'il s'agit bien des voisins qui profitent de "votre" électricité ? Le controle EDF a t il mis en évidence un branchement détourné vers ces voisins ?. si ce n'est pas le cas, faites venir un électricien qui saura trouver le cheminement qui amène votre électricité chez les voisins. Il est nécessaire de prouver ce que l'on avance, non pas que je vous mette en doute, mais si vous allez plus loin que le simple contrôle il faut en apporter la preuve. j'espère que vous trouverez une solution très vite. bonne journée.