670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

FAIRE CONTROLER SONT COMPTEUR EDF

Question anonyme le 06/07/2011 à 03h57
Dernière réponse le 06/07/2011 à 07h53
[ ! ]
BONJOUR NOUS AVONS FAIT CONTROLER NOTRE COMPTEUR EDF APRES UNE FACTURE EXORBITANTE ET SUSPITION DE FRAUDE DES VOISINS QUI DOIS PAYER LES FRAIS DU CONTROLE NOUS SOMMES EN LOCATION
Répondre
1 réponse pour « 
FAIRE CONTROLER SONT COMPTEUR EDF
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 07h53
[ ! ]
Vous. Tant qu'il n'y a pas de preuve d'utilisation par un tiers. Etes vous certain qu'il s'agit bien des voisins qui profitent de "votre" électricité ? Le controle EDF a t il mis en évidence un branchement détourné vers ces voisins ?. si ce n'est pas le cas, faites venir un électricien qui saura trouver le cheminement qui amène votre électricité chez les voisins. Il est nécessaire de prouver ce que l'on avance, non pas que je vous mette en doute, mais si vous allez plus loin que le simple contrôle il faut en apporter la preuve. j'espère que vous trouverez une solution très vite. bonne journée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
FAIRE CONTROLER SONT COMPTEUR EDF
 »
  • 3
    réponses
    Mon compteur edf n'a pa marché pendant 2ans edf aujourd'hui m'envoie une facture de 2000 € doit je p
  • 2
    réponses
    Bonjour, je viens de recevoir une facture de régularisation de 700 euros d'EDF. Ceci me parait hall
  • 1
    réponse
    Cela fait 1 an et demi que je suis locataire d'un appartement et la semaine dernière un agent EDF pa
  • 1
    réponse
    Bonsoir, nous avons acquis une maison qui appartenait a d'anciens propriétaires qui possédaient a
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous sommes propriétaires d'une petite maison mise en location depuis son acquisition, cel
  • 3
    réponses
    Locataire dupui sseulement 2 mois,j ai recue une facture exorbitante d EDF alors que j'ai ete absen
  • 5
    réponses
    Je loue un appartement c'est mon voisin qui a le compteur chez lui, moi je n'ai qu'un dijoncteur, je
  • 1
    réponse
    Bonjour , Dans l'immeuble où je loue mon appartement, il y a qu'un seul compteur edf, il ni y a rie
  • 4
    réponses
    Bjr a tous j ai recu aujourd hui une facture de 1500 euros de la par d edf a se jour il y a que mon
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, Notre société a souscrit un contrat EDF compteur jaune pour une puissance maximale
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.243